le véhicule à 114000km et elle est completement d'origine pour le moment.
j'aimerais la faire gonflé un peu par la suite , mais pour le moment je trouve qu'elle manque cruellement de puissance pour une 2.0 140.
J' ai eu l'occazion de conduire une golf 5 2.0 140,une audi A3 2.0 140, et une scirrocco 2.0 140CR tous d'origine
Résultat je trouve que je n'ai pas cette effet coup de pied a l'acceleration
dernierement , j'ai pu faire un depart arreter avec le gars possedant la scirrocco qui est lui aussi d'origine nous somme arriver en meme tps.
Sur la durite après EGR, je constate qu'il y a un peu de gras ,de l'huile qui coule legerement est ce une fuite qui fait que je n'ai pas l'effet coup de pied à l'acceleration?
Niveau turbo je trouve quelle tourne normalment
aucune fumée blanche, par ailleur en full acceleration depasser les 3000 tour je sens comme une petite poussée supplementaire.
en esperant que quelqu'un pourras m'aider , je vous remercie

PS : J'ai oublié de preciser je suis vrt nouveau dans la mecanique donc je n'y connais pas grand chose
 Home
 Home Forum
 Forum Asso
 Asso Essais
 Essais Rallye
 Rallye Actus
 Actus Radars
 Radars Galerie
 Galerie Pratique
 Pratique


 
 



 
 
 si tu veut plus avoir de fuite il te faut un accessoire comme un catch oil tank
 si tu veut plus avoir de fuite il te faut un accessoire comme un catch oil tank  
 

 
   surtout les nouveaux modèles CR
  surtout les nouveaux modèles CR  un vrai petite bête.
 un vrai petite bête.