non il se baladera pas !! dans le coffre a la place de la roue secours ia genre une boite en polystyrene et ia la vis ou on bloc la roue !!! dc c nickel316ti a écrit :Sava taxer oui!
mais pour la place... tu va laisser se balader dans le coffre??
non il se baladera pas !! dans le coffre a la place de la roue secours ia genre une boite en polystyrene et ia la vis ou on bloc la roue !!! dc c nickel316ti a écrit :Sava taxer oui!
mais pour la place... tu va laisser se balader dans le coffre??
jai acheter un produit meguiar efface rayures et une micro fibre 24 €, le mec il me dit oui tinkiete sa efface bien les rayures et meme que je peut essui la voiture aprés lavage donc je lui fai confiance en passant ce produit en effet sa efface bien les rayures mais quan je met la voiture au soleil sa reste des traces, donc je suis aller revoir le magasin et il ma dit que c'est mon eponge que je lave la voiture aurez fais sa ( mais comme par azard 2 mois que jultilise a chaque lavage et aucune traces !!!!!! ) je suis aller voir un professionelle de lavage et il et je lui ai montré la micro fibres et il ma dit de jamais réutilisersa sur la voiture car sa laisse des traces et horrible a regardé (je suis trop dégouté ) du coup un lustrage de la carroseerie s'impose et a environ 100 € c'est pas donné mais au moin jorez du bon résultat )Cyril97400 a écrit :de bonne modif en perspective.Un petit full meguiar's lui ferai du bien
pour les photo ia pas soucis sa sera au début du mois si tous se passe bien , pour les xénons jai un pote qui a les 3 en xénons et jusqua aujourdui no soucis ( commander sur le net !!! ) aprés pour les antibrouillard et phares certain magasin m'ont dit qu'il vendent pas ici donc je m'interoge aussi !316ti a écrit :Tu nous mettra des photos pour qu'on voient la belle.
Mon couz utilise du meguiar's sur sa fabia et en effetsa brille
Mais je m'intérroge au sujet du full xenon, y a pas de risque de tout mettre en xenon?
c sa que je trouve bizare et c une mircro fibre meguiar aussi que jai pris mais voila avant de passer aucune trace et aprés avoir utiliser la micro fibre bein sa reste des trace de micro rayures et c pas jolie et jai vue tes photos ton blanc et vraiment éclatant!! maus jai pris un shampoiing titanium gs 27 sa néttoi vraimen bien et jai une peau shammois sonax mais les traces sont toujourd la !! !!Cyril97400 a écrit :je lave ma voiture avec une simple eponge et le shampoing meguiar's .je l'essui avec la microfibre meguiar's et je peut te garantir qu'il reste aucune trace.regarde mes photos tu verra commen le blanc ressort
lavage + lustrage !! et chez cotrans il font aussi mais c a 80 lustrage manuel !! et chui pas encore allé voir dans dautre endroit !! si vous connaissez un professionelle a qui je pourez madresser sa seré super bien316ti a écrit :100€ un simple lustrage?
javez pas pensé a regardé !! merci pour linfo316ti a écrit :Sur le forum y en a qui le font, y a quelques sujets la dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités