euh, dans ce cas vérifie ton info parce que je la trouve hyper suspecte... Aussi les leds n'ont jamais vidé de batterie, ça consomme trop peu, et comme jt'ai expliqué, c'est la tension résiduelle dans ton circuit qui fait qu'elle reste un peu allumé, et tout ça parce qu'elle a pas besoin de beaucoup d'energie pour s'allumer, alors à coup sûr, c'est pas une led d'intérieur qui va te vider ta batterie... je te rappel que celle-ci n'est pas allumée, c'est la tension résiduelle qui provoque son allumage... Je te conseille plutôt d'essayer d'autres leds...fabiaMC a écrit :c'est ce que mon pote m'as dit ' il a la meme titine que moi il était obligé d'enlever ossi mais c bizare quand meme et c chian car sa riske de boufé ma baterie
en tou j'ai 68 led (3 x 16 led et 2 x 10 )kil reste alumé quand meme et j'ai essayer avec d'autre led et c pareil et meme avec des led anti erreurhomemade a écrit :euh, dans ce cas vérifie ton info parce que je la trouve hyper suspecte... Aussi les leds n'ont jamais vidé de batterie, ça consomme trop peu, et comme jt'ai expliqué, c'est la tension résiduelle dans ton circuit qui fait qu'elle reste un peu allumé, et tout ça parce qu'elle a pas besoin de beaucoup d'energie pour s'allumer, alors à coup sûr, c'est pas une led d'intérieur qui va te vider ta batterie... je te rappel que celle-ci n'est pas allumée, c'est la tension résiduelle qui provoque son allumage... Je te conseille plutôt d'essayer d'autres leds...fabiaMC a écrit :c'est ce que mon pote m'as dit ' il a la meme titine que moi il était obligé d'enlever ossi mais c bizare quand meme et c chian car sa riske de boufé ma baterie
et pour ton pote, sous quel forme se présente son "pack anti tuning"?
en tou j'ai 68 led (3 x 16 led et 2 x 10 )kil reste alumé quand meme et j'ai essayer avec d'autre led et c pareilhomemade a écrit :euh, dans ce cas vérifie ton info parce que je la trouve hyper suspecte... Aussi les leds n'ont jamais vidé de batterie, ça consomme trop peu, et comme jt'ai expliqué, c'est la tension résiduelle dans ton circuit qui fait qu'elle reste un peu allumé, et tout ça parce qu'elle a pas besoin de beaucoup d'energie pour s'allumer, alors à coup sûr, c'est pas une led d'intérieur qui va te vider ta batterie... je te rappel que celle-ci n'est pas allumée, c'est la tension résiduelle qui provoque son allumage... Je te conseille plutôt d'essayer d'autres leds...fabiaMC a écrit :c'est ce que mon pote m'as dit ' il a la meme titine que moi il était obligé d'enlever ossi mais c bizare quand meme et c chian car sa riske de boufé ma baterie
et pour ton pote, sous quel forme se présente son "pack anti tuning"?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité