Vous inquiétez pas,faut beaucoup plus que ça pour me facher,même dans la défaite je garde le sourire.dadoo417 a écrit :VWmotorsport a écrit :Euh sur un tdi vp on est déjà à 500nm à 250hp.
Mais t'as comparaison ce fait sur la fiabilité,si je renforce un bas moteur de tdi vp que je joue sur le RV,je vais m'arrêté là car je crois que j'en ai trop dis qu'est ce qui va me limiter c'est la boite.si je prépare la boite ou si je monte une boite 6. pourquoi je monterai pas là bas?
Bon je vais aider à la recherchenGolf mk2 tdi 1z 603 Nm pour 279 hp.(Préparateur européen)
Perso je n'ai rien à prouver.Tout ça c'était juste pour te dire qu'un tdi vp c'est à ne pas sous-estimer après si tu veux swapper libre à toi.Si tu sais pas quoi en faire de ton bloc je connais des gens intéresser.![]()
Des fois je me demande pourquoi je perds mon temps à conseiller les gens.
Et puis oublies ce que j'ai dit sur les tdi vp,ça marche quedal.et c'est fragile...sur ceux...
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous...
MDR faut pas se facher moi j'ai pas dit que ça marchait pas les vp lol mais je dis ça parce que j'ai rarement entendu parler de grosses prépa vp et puis j'ai l'habitude que de mettre la main dans des ip après j'ai l'impression que dans un souci de fiabilité les vp pourraient saturer plus tot qu'une ip après je peux me tromper et d'ailleurs je te crois si tu dis ça en connaissance de cause je ne peux que te croire et je constaterai surement de moi même par la suite en préparant une
moi je suis pas là pour critiquer ou autre je suis là pour me renseigner, apprendre et donner des infos aux autres si je peux voilà tout.. je dis pas que tes conseils ne servent à rien parce qu'au contraire tu m'en apprends sur les prepas vp et ça pourrait m'être utile d'ailleurs à l'avenir... Je me doutes bien que les vp ont un potentiel tout autant que les ip mais maintenant je compare à ce que je connais pour voir les performances que je pourrai obtenir c'est comme ça que je sais si ça vaut le coup ou pas et puis c'est pour animer un peu le sujet aussi... ^^
Merci pour les infos en tout cas!
Merci de même Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous!!!

Cool attitude!

Et pourtant des tdi vp qui avoinent ici y'en a...

Le tdi 100,115 qui sont des IP sont aussi fragile que des vp arrivé à une certaine limite.Le 130/150 ont un bloc plus costaud,des rapports volumétriques plus faibles,des boites de vitesses qui tiennent les gros couples.Et ce qui est intéressant sur les IP c'est le système d'injection qui permet une meilleur pulvérisation etc...Mais repoussent les limite de fiabilité d'un vp et sauras surpris du résultat.

Moi perso je kiffe le défi de préparer et de pousser ces moteurs jusqu'à leur limite de la fiabilité.Et le tout sans fumée.Et c'est avec passion que je t'ai répondu,vu que je n'ai rien à gagner.

Sur ceux,bonne chance pour ton projet.
Et merci.