jamais de circuit, j'ai pas le chassis pour sa
 faut acheter la bonne voiture.
 faut acheter la bonne voiture.Je fais que des runs mais également tout les runs légale à CLASTRES.
Après c"est aussi une question de réglage,n'oubli pas que ma voiture sort que 150ch d'origine et que la avec 1.0bar de pression les voitures comme les tiennent de 250 reste quand même loin derrière, j'ai pu tester contre une MRS3 Reprog à 295ch sa fais plaisir d'etre une caisse et demi derrière quand il y a 80ch d'écart
 ^^
^^Faut faire un choix,perso j'ai pas les tunes d'acheter une voiture à 15 000 euros ( c'est pas ma priorité ) et quand je vois que certaine ne passe pas devant mon capot je ne regrette rien

Yo SOlid :
ouai c'est la meme!! ta vue la différence? j'ai démonté toute mon bloc pour le refaire proprement (fuite d'eau air etc etc) et j'ai trouvé pas mal de durite déchiré etc etc.
La différence est vraiment flagrante!!!
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 la mienne en version trophy ne sort que 360nm mais  leur  terrain de jeu est plutôt ailleurs: petites routes /circuit , .Tu a déjà fait un run avec un focus rs? en ligne droite le 5 cylindres  pousse + qu'un mrs3 .En tout cas bravo pour tes modifs , on sent le passionné
  la mienne en version trophy ne sort que 360nm mais  leur  terrain de jeu est plutôt ailleurs: petites routes /circuit , .Tu a déjà fait un run avec un focus rs? en ligne droite le 5 cylindres  pousse + qu'un mrs3 .En tout cas bravo pour tes modifs , on sent le passionné  
 
   
   
  

 C'est clair que quand on fait de la piste, il y a plus de seconde à gagner dans un bon chassis que dans le moteur...
  C'est clair que quand on fait de la piste, il y a plus de seconde à gagner dans un bon chassis que dans le moteur... 
    
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