Yep, c'est ce que je fais idéegYseman a écrit :Tu garde ta dump d'origine et avant de leur ramener ta voiture pour la révision tu la remet et ni vu ni connu...je sais pas c'est comment sur ta voiture mais moi ça me prend 5min pour la changer.

Si ou monte Cilaos ma faire un gestepolo974 a écrit :Je crois qu'il y en as trois.
En effet kheops le mieux serait d'en essayer une mais le probleme c'est d'en trouvé une pour essayer.

Source : http://www.audipassion.comdonc je ne vais faire de grand discourt,le montage peu se faire ,mais il ne vaut mieu pas le faire,car perte de puissance et overfuelling,c'est a dire injection de trop d'essence.
donc le montage d'un coté comme de l'autre n'ai pas bon,explication de forge motorsport,l'air d'une dump normale ç'est a dire fermé,est reinjecter dans le circuit,hors cette air est pris en charge par un capteur,et donc par le boitier electronique,donc seul moyen de la monté est de reprogrammé le boitier électronique pour que qu'il ne prenne plus en compte l'air de décharge de la dump,soit un boulot de fou qui coute certainnement une somme assez conséquente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités