[Avis] Suspension pack JR tourisme
- Neitsabes
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 643
- Inscription : ven. 10 févr. 2006, 21:49
- Votre voiture : Renault Mégane f1team R26
- Localisation : Saint-André
[Avis] Suspension pack JR tourisme
J'aimerai avoir vos avis sur sur cette marque c'est sûr que c'est loin de la référence Bilstein ou autre Kayaba!! mais si vous avez ces suspension sur votre tuture merci de me donner vos impressions;)


