Ben la essaye ek moin na voir le gain (lol)

Non mi plaisante, mai bon la a force de metre metre, i devien dangereu ce ti 106 la...
L'evolution est'elle a son terme, telle est la question...
Rallye_974 n'est pas peur de le dire le plaisir n'as pas de prix, ou quand on aime on ne compte pas (parfois vaut mieux mais bon)stephan106 a écrit :vive les 106.... srtt la tienne ced, félicitations, tui dépense bcp dedan ms ça fé plaisir de conduire une trè belle voiture kom ça.... continu kom ça
Faudra QU'ON fasse pas mal de choses pour espérer le suivre je dirais mêmelakaz a écrit :oté ben ton auto va vraiment péter la forme!!! A quand les pistons forgés, et tous le reste ?
il va falloir que je face encore pas mal de choses, sur la mienne pour tenter de suivre !!!
na na na...un passioné.Rent a écrit : Quoique rallye c'est un fou
Pareil pour moi : 1cv voir 2cv d'ecart maxirallye_974 a écrit :Sa marche + ou -. Des fois, il veut faire l'acquisition, mais sinon, sa marche.
Et puis, si on regarde la comparaison de courbes, on voit bien que powerdyn est quand meme un logiciel qui tien la route.
Sur tous les tests que j'ai fait avec la meme config, il y a en gros 1 ou 2cv d'écart. Donc, sa reste assez précis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités