Moi je ne vois pas cela de cette façon la. Je dit plutot qu'a un niveau de sportivité et de performance aussi élevée qu'en formule 1 renault fait mieux que ferrari. Donc si sa politique commercial était de faire des voitures d'exception comme le fait ferrari il aurait le potentiel technique de faire aussi bien voir meme mieux que ferrari. Mais sa politique commercial est de faire des voitures pour "mr tout le monde" et de se conformer au réglementation en vigueur et donc la formule 1 reste pour lui une vitrine technologique.
+1 Polo. Au quotidien les deux marques ne vise pas du tout le mém publique l'un vise des richissime client et l'autre monsieur tout le monde en proposant des voiture normale koi!
Modifié en dernier par Vince optimum le 28 déc. 2006, 13:30, modifié 1 fois.
polo> + 1
tu as effectivement raison
Mais t'inquiete, ferrari a 7 titres derriere lui...renault que 2...l'avenir nous dira si renault pourra "égaler" ferrari..
michong informe toi un peu avant de dire des betises stp.je te signale que renault était champion avant ferrari, au tant des williams renault et renault benetton.
je pense qu'ils n'ont pu rien a prouver contrairement a d'autres
michong je ne suis pas modo mais a ta place j'arrêter de citer des noms car je ne pense pas que le gars aprécierait...
d'autant plus qu'il vient sur le site des fois.
c'est un conseil d'ami bien sur