merci!!C'est sympa, pas de problème, je suis en train de chercher le liseret rouge mais pas facile a trouver!!lakaz a écrit :oté , bienvenue à toi sur le forum, je vous vois souvent sur st denis, ça serai bien de se rencontrer à l'occasion !!!! sinon il ne manque que le liseret rouge pour faire GTI !!!
A plus sur la toile et sur la route !!!
Ouai! La 205 était garé au moufia pièrre et sable et servait de place de parking! LOL! Elle sortira d'ici un mois, avec un peu plus de peche!Arson974 a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!!
Je connait ta 205 il n'y a pas trés longtemps elle etait garé à coté de chez moi, Pendant un cetaine temps![]()
.
En tous cas, Dturbo en force
Moi aussi le conné la 205 elle était koté chez moi aussi. En tout cas pour le pe que ma vu té bien en formeGabin Td a écrit :Ouai! La 205 était garé au moufia pièrre et sable et servait de place de parking! LOL! Elle sortira d'ici un mois, avec un peu plus de peche!Arson974 a écrit :Salut à toi et bienvenue parmi nous!!!!
Je connait ta 205 il n'y a pas trés longtemps elle etait garé à coté de chez moi, Pendant un cetaine temps![]()
.
En tous cas, Dturbo en force
salut! J'ai acheté mes jantes nu d'occaz un peu abimé a 750€, après j'ai fais repeindre pour 150€ et les 4 pneus j'ai acheté à 500€ neuf, en tous 1400€, si jamais je les revend je te tiens au courant, mais en tous cas pas facile à trouver je t'assure.XeLa_306Td974 a écrit :Salut gabin et bienvenue sur le forum...Ou lé kom bcp de passionné e Td ici ou koné mi pense...lol...
[HS ON] Au fait,ou la achete out ban jante 20 RC a combienteplait hein???mi cherche les memes [HS OFF]
Sinon sa ben amusea ou bien et bn surf...@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités