Quand je dis temps c'est 0 à 100Km/h, 1000 DA, 80 à 120 en 4, en 5 et sur le meilleur rapport (vive les essences...).
On évitera les vitesses max pour pas insiter au grand excés.
Je centralise alors par ici les chronos.

Je suis dacord avec teamteam975 a écrit :Jsui hors course car les chrono son pri avec des voiture neuve, et ma clio a 17 ans et 205 000 km mais en diré que les chrono son a peu pres sa, mi estime mdr ptdr
oubli pas moin c un diezel, et en 5 milé a 1900tr,turbo chante pas bien encoreSamOuraI a écrit :80-120 en 4 pour moin personellement mon l'auto i touffe dessus 4 voix c koa ce sous régime? mdr ben mi rejoint la Team de TEAM975 17 ans et toute c dents mais quand moteur va refait dans 2 mois les jeunettes sa faire pitié.
Mi arrete le HS.

prend les temps vaut mieux , parseque ma deja vu des voitures i passe 165 dessous mcdo corder des voitures qui passe 180 mcdo ....(connaissance de causeJuli3n a écrit :sinon ce qui peut etre sympa, pour les nordiste ^^
DA au dernier feu rouge ou y'avai l'umab et voir combien y passe sous le pont.
seulement attention ti berlingo sous le pont des fois ^^ et le radar ne prend pas dans le sens umab > carrefour , c'est rien que en descendant sa flash
un jour je verrai ske je peu faire avec ma tite 1.5L Dci lool

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités