Ok et merci,di tu pourrai me donner l'adresse ou un truc car je voudrait me faire livrer ossi les memenifaut123 a écrit :Je les ai payé 590 euro ht les 4 en France avec une livraison de 240 euro en collisimo livrables en 10 jour max il y avait 2 colis car 11 kg la jante ! la je cherche des envelopes pas cher et assez performant.....mais je vend les miennes par contre (celles qui sont d'origines dessus)XeLa_306Td974 a écrit :a wi,il nke plus que les fotos de la tuture en mode fini...J'ai hate de voir les fotos...BIENVENUE SUR LE FORUMamuse toi bien...tu les a payer combien tes jantes???

Tu as deja reProg TwingO Gt ?parnous prepa a écrit :bienvenu rivierois dionysien, un peu comme moi! le site lé appréciable ot ti l'auto aussi pas vilain, ou devez rabaisser, mi connais pas si lé fait depuis mais maintenant manque juste un programme et si mi peu donne a ou un bon conseil d'ami choisi bien qui ou veu allé voir! si ou voit c'est qui ecris un MP! 2 ti indices, ou connais jean marc et reine! allé nous retrouve!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités