c'est exactement ce qui s'est passer pour mon moteur tout a été demonté pieces par pieces et nettoyer et controler.Ghaludo a écrit :Personnellement, je connais 2 306TD aux alentours de 200 000km et elles tournent encore bien rond, mais n'ont pas été mal traiter ni overbooster quoi. C'est plus les trains roulants qui morflent vite surtout à la Réunion.
Ce qui coute qu'en même pas mal pour refaire le moteur c'est la main d'oeuvre quoi, selon les garages pour refaire un moteur ça peut prendre entre 10 à 20H ,et la dépose-repose du moteur est pas toujours comprise dedans. Pour les pièces y'a toujours moyen d'avoir ça a bon prix avec des chouettes remises je pense. Mais la main d'oeuvre, ça devient plus délicat pour un moteur.
J'en connais qui prennent bien le temps de refaire le moteur : le moteur est démonté pièce par pièce , chaque pièce est néttoyée, controlée, etc... et le moteur est remonté avec un extrême doigté
(2500 ttc euros sans la culasse : joints,coussinet,segment,coupelle,clavette,vis culasse etc....)

lu sera vraiment pu tres fres si ou trouve un td pour 1000€ et y faudra vraiment refaire tout en entier a ce prix la...solero a écrit :Pour la main d'oeuvre, moon frere lé la![]()
Sinon merci des réponses. SI jamais mi trouve un ti l'auto pu trop frais, pour 1000 euros mi refait et mi roule.
Td powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités