[clio 16s] Boite de vitesse démonté en photo.....
-
team975
- Vieux sage du forum

- Messages : 3126
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
- Localisation : Deriere ou !!!
- Contact :
apramen la Focus ST aussi a compri a sé dépen que la polo c une machine a fumé, quand ma di a zote pren jamé l'aspi deriere dynamit, c pour sa la ST la pas gagne double a li, son admission la du pren un surplu de fumé come le moin et la voiture perd de la puissance, san déconé lé ga) 
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
-
team975
- Vieux sage du forum

- Messages : 3126
- Inscription : dim. 12 févr. 2006, 22:26
- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
- Localisation : Deriere ou !!!
- Contact :
MDR
Bin les normale y voi pas ta plake mathiou, je filmé de l'interieur de ta voiture quand on a fait le testttttte.........imbécile ... 
Dernière modification par team975 le dim. 26 mars 2006, 22:46, modifié 1 fois.
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 