La voiture pour NOUS

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
tidyab
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar tidyab » 02 oct. 2006, 23:03

té ouai elle me plait bien celle la!!!!!!!! rapport poids puissance j'ai pas calculé mais il doit etre vraiment pas mal.et surtout le 0/100km/h en 3.1 sec sa parle!!
yes yes , ne fé pas o zotres se que tu naimeré pas que lon te fasse
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 03 oct. 2006, 11:44

ben là...

Moi perso, j'aime bien, mais je me vois mal conduire ce bolide tous les jours... hahahahahaha
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
vwpower
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar vwpower » 03 oct. 2006, 21:34

perf extra!!!!!
interieur nikel!!!!
Mé la gueule exterieur!!! oula, on diré un grillepain!!!!!!

C bon, elle est ou la sortie :arrow:

:D :D :D :D :D
[Oo===w=GTI=oO]
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 03 oct. 2006, 22:52

on voi tt de suite que c'est une anglaise
moi j'aime bien belle gueule la tuture, perf au top rien a redire, et prix abordable pour ce petit bijoux

mais pas pour moi: pas mon style de tuture ou sinon je la ferais bien sortir le week end juste pour la frime lol
virus974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : WRX 2003

Messagepar virus974 » 12 oct. 2006, 12:49

C'est une voiture plutot pour rouler le weeken mais por la vie de tout les jours
sa sera difficile mais c'est une trés jolie caisse qui ne manque pas de mordant!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mcbruno
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : fo déjà avoir le permis!!

Messagepar mcbruno » 13 janv. 2007, 17:54

enfin je trouve kelkin ici ki pense kome moi, ki est capable dénoncé et de contesté ce ki se fait dan le marché actuel de l'auto...
Fo pas dire oui à ts ce k'on propose aujourd'hui...
Le secteur automobile est devenu purement commercial, bien k'il y est de + en + de passionnés, enfin globalement mai les vrais connaisseurs sont de - en -, on ne pe pas aprouvé l'évolution dégradante ki se fait...
le grand public à tjs 1 temp de retard, on pe aimer tt ce ki di 2 ou 4 roues et aussi aimer les perfs, la vitesse sans pr autant savoir de ce l'on parle, il suffi pas d'avoir 1 ptite 16S ou bien regardé des mag auto, pui répéter ce k'on entend et croire k'on métrise ce sujet...
Etre connaisseur signifie pas possédé 1 véhicule"à la mode", investir etc... c bien + que çà, c kelke chose k'on a dan le sang et on apprend pr son plaisir personnel et non pr bien paraitre face à c dalon et mm dan la facon d'agir c diférent...

G des liens pr démontrer ce que je di si vs voulez 1 aperçu, si l'envi vs pren signaler moi...
mcbruno
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : fo déjà avoir le permis!!

Messagepar mcbruno » 14 janv. 2007, 11:22

effectivement que ce type de voiture est homologable(je croi k'il y en a une icif en+) bref tou çà pr dire que c voulu, c la politique de la france ki ve çà et y'à pas gran monde ki se ren compte...
1 jour on va finir par roulé à l'électrique et personne ne dira rien!!!

Voilà 1 lien, en faite c 1 site avec 1 forum que j'appréci bocou:
http://forum.jsoclub.com/
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 14 janv. 2007, 19:48

té ben moi je me verrais bien au volant ce cette auto !!! pour info elle peu courir pour un rallye ? car ça serait cool de voir ça à côté des sub !!!

Sinon je ne trouve pas ça trés chére, certe un petit investissement, mais comparé à la porsche ça le fait, en plus pour les mêmes performances, en plus avec cette auto c'est l'exclusivité totale, alors que les porsches on commence à en voir trop !!!

un seul mot, je l'adore cette caisse vivement l'homologation !!! :D
lakaz
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar lakaz » 15 janv. 2007, 07:48

Ghaludo a écrit :Non celui là est pas non plus homologué pour le rally. C'est homologué pour la piste... Il'y qu'un seul modèle de Caterham homologué pour les rally, slalom, courses de cotes etc... (le 1.6).

Pour info, en Angleterre ils sont en train de compléter leur gamme, et pour 18000 euros il y'a le 1.4L qui fait déjà 105ch , 525kg et le 0 à 100 en 6.5sec ! Mais c'est pas non plus homologué en France ... :(

Pour 18 000 euros je trouve pas mal, car la voiture est vraiment taillée pour la performance. Poids plume, centre de gravité au ras du sol, suspension à double triangulation etc... C'est pas une RS ou une RC en puissance mais c'est quand même extrêmement efficace et radicale.

Punaise 18 OOO € ben c'est presque donné pour la rareté de l'auto !!! en plus je suis sur qu'il y aurai moyen de la modifier un petit poil, pour gagner quelques chevaux de plus !!! Vivement ça sortie !!! et vivement que je trouve du travail !!!! pour pouvoir me faire un ti plaisir !!! :D
je compte sur toi mister ghaludo pour nous donner des renseignements sur les dattes de ça sortie !!! :D
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 15 janv. 2007, 15:28

Magnifique, un bijoux.

On se la joue 007 là dedans.

Si un jour j'ai de l'argent à dépenser, je la prends :mrgreen:

Rapport poids puissance : tout ce que j'aime !!
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 01 mars 2007, 11:15

Sans renier ma marque, c'est une voiture tout ce qu'il y a de plus magnifique, quoique je préfère le modèle d'il y a une dizaine d'année style année 60-70.

Merci Ghaludo
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image

Revenir à « News-Essais-Comparatif auto/moto »