[Seat Cupra tdi] claquement à l'avant

glacier
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

[Seat Cupra tdi] claquement à l'avant

Messagepar glacier » 17 janv. 2007, 14:14

Vraiment des cons chez seats versailles...! j'avais pris Rendez vous en décembre avec 3 semaines d'avance, j'arrive la bas le matin 7h30 j'leur donne la voiture, j'leur explique le bruit surtout en 4 et sur le plat... il me dit ok donc l'après midi j'appel vers 15h il me dit : "oui votre véhicule viens de passer sur le banc... on est pas sur d'vous l'avoir pour 17h"... j'enrage !!

17h j'arrive la bas, il me regarde, "monsieur on a rien trouvé, juste le filtre à air qui était mal mis (mon cul) et un caillou dans la roue (l'*)..." bref j'repars et la clac clac clac clac... toujours s'bruit que je débraye, que je soit à faible ou haute vitesse...
J'retourne à seat chantier à versailles pour pousser ma gueulante, la ils me disent : "oui mais monsieur, le chef d'atelier est pas la on a pas pu l'essayé sur route (les cons)... mais prennez un rdv jeudi prochain il sera la pour essayer la voiture".

Comme j'ai plein de patience le jeudi j'reviens voir le chef d'atelier, la on fais l'essais ensemble, il hésite pas à accélérer le con, à un moment j'ai eu peur du flash...
Il ose me dire que ce sont les pneux ! j'lui dis qu'j'en ai changé y a pas longtemps, que ce ne sont certes, pas de bon pneux (radial N2ou3000) mais qu'avant j'avais des pzéro qui f'sai le meme bruit... donc la j'lui ai dis non ! et bien il a persisté en me disant qu'c'était les pneux et d'aller me racheter 4 bon pneux... putin si j'ai pris des radials c'est bien qu'y avais une raison non ! financière avant tout... tss
de plus à un moment il me dit : "écouter à partir de 140 on entend moins le bruit, si c'était un roulement on l'entendrai plus fort !" moi j'lui dis : "mais non monsieur, écouter, on entend toujour le clac clac, mais le bruit est étouffé par le moteur, la route et la vitesse c'est tout" la il n'a pas été d'accord avec moi...

Dans la voiture le garagiste me demande ou j'ai acheté ma voiture, j'lui dis à autogir paris, il me dit clairement que si y a des pièces sous garanti lui il prendrai pas ma voiture, parait il que seat prend ennormément de temps pour le remboursement et qu'ils remplissent des tonnes de paperasse pour sa...

enfin bon j'passe chez plusieurs garagiste pour mes pneux et tous ont le meme discour, un pneu sa fait pas clac clac clac, sa vibre, mais sa fait pas s'bruit la...

Au final j'appel autogir, j'leur demande un rdv, j'vais les voir le 23 janvier j'espère qu'ils trouverons, car ce bruit me troue les tympans !!

marre de seat
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 17 janv. 2007, 14:41

Courage à toi Glacier. J'ai pleins d'amis qui avaient Seat ( j'ai bien dis qui AVAIENT seat )
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 17 janv. 2007, 15:20

sa n'en fini pas avec cette marque :|
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
polo974

Messagepar polo974 » 17 janv. 2007, 15:49

Decidement ils sont vraiment tous pareil, à croire que seat france accorde leur licence qu'a des manchots. cpapossible
jf
Dévoué
Dévoué

Messagepar jf » 18 janv. 2007, 15:43

mois perso jamais eu de soucis particulier avec seat (je croise les doigts), mais comme dit polo c'est les détenteur de la licence qui plane;
Bon courage en tous cas :wink:
Rent
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Rent » 18 janv. 2007, 15:51

Bon courrage Glacier ;)

Et surtout n'arrête pas de gueuler !!!

Y a que sous la pression que ça avance avec ces gens là.
Et surtout fais bien savoir aux clients qui sont là que cette concession te prend pour un con ;)

C'est pas bien compliquer de constater qu'il y a un claquement quelques part, il faudrait qu'ils arrêtent d'être de mauvaise fois.
Il prend la bagnole cherche le bruit, le trouve et fais une hypothèse, mais qu'il te dise pas des conneries !

Toujours rester poli hein ?! ;) Mais tout en gueulant avec le visage bien rouge surtout !!! hahahahahaha hahahahahaha

Chez peugeot je l'ai fait une fois et crois moi qu'ils m'ont écouté et même les gens qui étaient là (pas contents non plus d'ailleurs...).
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 18 janv. 2007, 20:12

:mrgreen:
Il le sait c'est koi ta panne,il te la fait comprendre!!!
mais il ne veu pas reparé ta voiture car tu ne la pas acheté avc lui,ds son magasin.
Donc il veu pas faire la paprase pour se faire remboursé a la place d'un autre.en gros il veu pas gouté la picure destiné a quelqu'un d'autre!
Ici aussi on rencontr(ait) :roll: le meme problem avc des vehicules acheté en metropole et ramené en particulié.

Bin la tu fait une lette recomandé au siege de Seat tu explique tout ton histoire comme tu nous la dit et tu oubli pas le passage sur la paprasse!
Car il est la pour representé la marque que le vehicule vienne de pologne ou d'ailleur!
tu as une garantie qui ne se restrain pas que sur 1km autour de ta concession!!!!!!! diablo-
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Manu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Manu » 10 févr. 2007, 12:12

bein nous pour l'instant 42000 kilometres o compteur et aucun souci mais aucun
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....

Revenir à « VW / Audi / Seat / Skoda (VAG) »