ben mon bo frere reside en France et en consultant les petites annonces sur Paris on a eu le contact d'un gars qui fait de la brocante et qui vend des articles pour auto neuf et apres il me les expedie !tupic974 a écrit :Nifaut123 tu les a commander sur quel site tes ressorts?

Fort possible ma bien tourné ce soir la pour tester la voiture sur la route ek les ressorts ! i interesse pas ou mes ressort ? mi liquide a lu la car pour rentrer la case C le parcours du combatant i secoue tro et l'arriere les gar la tro rabaissé é i clok tro a mon gout !( nena jsute 4 jour que lé dessu !!!!)HDI-mcR a écrit :gayar le ti 206 , parey ma vu a ou passe su mcdo st pierre hier soir

ben pour moi meme mi lé deja -30 donc lé bon , en revanche mi pense pouvoir trouve des gars intéréssés si ou t gane envoie a moi le prix et le modele par MP ben mi voi sa ek bana et mi tient ou o courant.nifaut123 a écrit :Fort possible ma bien tourné ce soir la pour tester la voiture sur la route ek les ressorts ! i interesse pas ou mes ressort ? mi liquide a lu la car pour rentrer la case C le parcours du combatant i secoue tro et l'arriere les gar la tro rabaissé é i clok tro a mon gout !( nena jsute 4 jour que lé dessu !!!!)HDI-mcR a écrit :gayar le ti 206 , parey ma vu a ou passe su mcdo st pierre hier soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité