Premièrement je souhaite remercier les organisatrices :
VroumVroum_Girl &
Polo_Girl974 :
Ouais franchement j'ai passé une super journée ! J'ai pu mettre des visages sur des noms de forumeurs !!! ça fait zirzir koi !!!
Le matin, VV_Girl ek moin, nou la pointe un peu en retard au rdv su parking Mc-Do ! Excuz encore les gars mais la jante té sale, falé mi té pass un coup Meguiars dessus avant rejoindre azot !
Sinon ça après on (OUEST / NORD et EST) est tous partis sur le site de Bassin Bleu, nou la koz un peu trankill ! D'ailleurs j'ai pu filer le fameux CD COMPIL à Efneuf ! Mi esper ou sa kiffé le son ma file aou !
Ben nou la kal la même en attendant l'arrivée des gars du SUD !
Ensuite ben arrivée l'heure H, nou la parti manzé, et là on c'est un peu éparpillé, une partie la reste à côté band l'auto et une autre partie dont moi, on est parti squatté band roches côté lo bassin!
Vers les 14h, Dynamit té commence impatiente ali ! Alors on est tous parti faire une virée vers la piste St-Anne ! C'était la 1ère fois que j'y aller et sincèrement le piste lé pieg ! lé trop p'tit oté ! kel run ou gaign fé aterlà ! En + lé prix lé pas très abordable koi ! Inkiet paaaa... !!!
Ben du cooup la décourage la plupart !

...après on est tous rentré not kaz ! Et sur le trajet du retour, j'ai pu faire une p'tite pousette avec Dynamit' !!! C'était sympa !!! Enfin li la trouve un moun pour faire run avec li ! Verdict de ce "run" : ben le polo y décale fort ! Et le bruit y fé peur !!! Finalement y fume pas énormément ! Ma la connu pire ! En tout cas Respect Dynamit' !
Arrivé St-Denis, la GTi family (Polo974 / Polo_Girl974 / VV_Girl & moi) ; nou la parti apprécié un ti glace l'Igloo ! Et kisa nou trouve là-bas !?! Michong_RC / Leb_RC / Masterweb / Vins309gti16s + 1 copine !!! Té ben ouais le monde est petit ! Excuz encore les gars si ma pas gaign répondre azot appels, mon gsm la reste dans coffre !!! On s'est raté de peu ! Mais bon ce n'est que partie remise pour la prochaine rencontre !!!
p.s : bon ma pas gaign trop koz ek tout domoun mais dans l'ensemble je vous remercie toud d'être venu, c bel, l'ambiance té bel aussi ! En gros ma bien apprécié !