... girl & furious ...
- ... girl & furious ..
- Régulier

- ... girl & furious ..
- Régulier

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Bin tou les vendredi nou lé sote zote la trouv a nou vendredi, mi di pas le lieu, ou voi ou la, quand zote la borde coté la civic type r gaté, et au retour quand zote la fé telmen ri a moin que mon vente té fé mal la mdr, quand mi repence, mi lé mort de rire, mathiou lé cool marche ek li, toule le temp li lé GAY 
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- ... girl & furious ..
- Régulier

- ... girl & furious ..
- Régulier

- ... girl & furious ..
- Régulier

- ... girl & furious ..
- Régulier

- ... girl & furious ..
- Régulier

mdrrrr allalaaaa mathiou vs Team975 ... on ne cessera dc jamais de vous voir vs fighter sr le forum lol ki M bien chati bien comme on dis !!! lol ben jai pu discu ti pe ek Team hier lé sympa li !!! lol tjr en train de dire nawak kom su le site mm !! c bien o moin un ki reste fidel a lui mm !!! hihi mathiou je lai vu tre pe ds la soiree !! il a faillit ma crazééééé dan' parking ptdrrrr !!!! mi lé sur c parske li t croi que cetait team!apres dernier minute quand li la compris t moin ben li la freiné !!! mdrrrrr
euh Team je crois que tes conneries commence a deteindre su moi la !! ^^
euh Team je crois que tes conneries commence a deteindre su moi la !! ^^
les caisses : c'est pas qu'une histoire de mecs ! ^^
-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Mdr, a mon avi bien avan ou té coné a moin ou té déja ateint loooooool
Oui hier j'ai parlé avec les personne du site, il son tous cool, il ne manké que mathiou, ma vu a li apré parmi un ta lé ga, ma pas voulu dérange a li, c supern hier il y avé une super embience, une embience de revanche loool
Oui hier j'ai parlé avec les personne du site, il son tous cool, il ne manké que mathiou, ma vu a li apré parmi un ta lé ga, ma pas voulu dérange a li, c supern hier il y avé une super embience, une embience de revanche loool
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, loool ben Girl j'etais là mais oui comme je bossais suis pas trop resté, mais non affole pas je t'aurais pas crasser meme si c'etais Team je l'orais pas craser, loool hihiiii
Team le garo les gars tu sais quoi, ils ont decider de laisser ça bien bien ek toi, donc voila, hihiiiiii
Team le garo les gars tu sais quoi, ils ont decider de laisser ça bien bien ek toi, donc voila, hihiiiiii
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.