alors will toi qui voulait pas monter en 17, t'a attendu de crever un pneu pour le faire , en tous cas jolie les jantes manque juste un ti rabaissement
The-One a écrit :Sur la derniere phOtO i rOuve le cOfre tOute pOur mOntré le mOteur sa? lol
En fait mi té pour charge le coffre pour fé croire que té rabaissé Mdrrrr Ptdrrrrr
Jplésente c'est madame qu'a fait les photos faudrait lui demandé
Geoffroy > En fait té reviens à moins presk'aussi cher de réparer mes 15 et mettre des P6000 que de monter en 17 avec des PNERO le choix té vite fait Mdrrrr Ptdrrrr
Prochaines Tophs ce sera sûrement après le rabaissement
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Today j'ai eut mon cadeau de ST VALENTIN et ouije gagne toujours en avance mes cadeaux parait que jsuis irrésistible
Bon assez casse la blague juste pour vous dire que today j'ai eu mon Kit suspension complet KAYABA ULTRA SR + Ressort EIbach ça va être que du bonheur bientôt
206 PoooOOwwWWWaaaAAAA
La 206 est tte prête j'ai testé que du bonheur et en entrant taleur la madame conduisait sous la pluie et arrivé côté Bricolage à St denis elle accélère un peu sur la tite ligne droite histoire de voir la différence même si la chaussée était glissante Bein elle me fait: ça ACCROCHE BIEN TROP COOL
Comme promis, voici les modifs que j'ai fait sur ma titine hier avec mon pote. On va dire que c'est plutôt lui qui a fait mais ma donné un coup de main quand même déjà qu'il est sympa de bosser dessus chez lui un dimanche j'allais pas le regardé quand même
Ma 206 avant le rabaissement
Les ressorts: A droite suspension d'origine à gauche les Eibach - 30mm
Suspension d'origine avec ressort d'origine
Suspension AV KAYABA ULTRA SR + Eibach -30mm
Suspension AR KAYABA à gauche et d'origine à droite
Et quand elle était sans modif
Et voici le résultat FINAL de ma Titine
206 POOOWWWAAAAAA