Bonsoir, je vient tout juste d'arriver.
Super bonne journée. La ford Sierra dechire mais un peu trop car la voiture n'a aucune motricité sur 50m donc face a la Evo 6 aucune chance.
En parlant de cette evo 6 waouhhh, elle était devant une porche 911 Bi turbo, j'aurai jms cru voire sa de ma vie .
En passant c'est la première fois que je vois une 4 roues motrices qui fais fumer les roues au depart contre la porche, une 4 roues qui patine, pour vous dire la puissance de cette Evo 6
Sinon il a eu en diesel une Seat Ibiza 100ch et une 206 HDI qui étaient vraiment bien, elle sont toute les 2 arriver en final , la Seat face a une subaru STI avec gros turbo et gros echangeur, la Ibiza derrière mais elle c'est bien defendu lol, enfin derriere la 1 ere fois, ensuite devant la 2nd fois et la 3 eme fois ben la Subaru a decoller avant donc la STI a été éliminé direct, donc vaiqueur la IBIZA.
Ensuite la 206 Vs Sub GT grosse prepa , La subaru devant mais la 206 a bien combatu.
Ensuite pour le dernier Run EVO 6 contre EVO 8, EVO 6 devant, je vous dis cette voiture est exceptionnelle.
L'animateur a dis a un moment que ce monstre était a 1 dixième de seconde du record de france en DA 200m, pour vous dire
En plus la voiture était toute belle. Je pense que le gar avec la porche vas mal dormir ce sort en pensant a ce run