306 vs hayabusa (made in 974)

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 30 janv. 2007, 09:50

La jalousi va toufe a zote :mrgreen:

Effectivement, il été devan la 1000 GSX-R avan d'éssayé avec la Hayabusa .... a médité donc ... diablo-

La semaine derniere, jsui resté un apré midi ché lui, et on a discuté longuemen au sujet de la 306, bin j'ai apri bocoup de chose imprésionnan je diré. Moi je dit ce que le proprio ma dit, come jsui souvan ché lui et je traine avec sa "Team" come certain aime le dire ... cpapossible ce sont des garsss hyper cool :twisted: Je pence pas que bocoup de monde peuve dire avoir vu la 306 a l'oeuvre ou vu son moteur, alors certain dise kil save keski a dessu, c'est ridicul franchemen ...

Elle doi faire + de 600 ch ..... l'histoire du 400m D.A je sais vraimen pas car sa sire énormémen au démarage sa voiture ... :wink:

Pour le pitchhhhhhh magic come le dit mathiou, il y a pas, j'ai déja vérifié juste come sa par curiosité, il ma di de regardé a l'interieur de la 306, mwa et mon frere on a regardé et j'ai pas vu de bonbonne ou koi, il ma dit c'est parceke les ga y gagne pas passe devan lé ga y dit sa, chose que lé vrai ...

Et ma dit aussi, il voudré bien mètre quelque a coté et a + de 300, cet personne pèse le NOS .... a mon avis na certain y cose un ta su forum la, mais y pisseré dans zote maillot dans le 306 a + de 300 hahahahahaha Et meme avan arive 300 na certain y feré dans zote culote, mwa perso, meme si il me dit monte a coté, je le feré pas car sa doi faire peur la dedan ... quand tu sor de la 306 tu es crasyfou

Alors lé ga, arrète dit nimporkwé quand zote na un temp
Dernière modification par team975 le 30 janv. 2007, 11:03, modifié 1 fois.
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 30 janv. 2007, 09:56

team975 a écrit :La jalousi va toufe a zote :mrgreen:

Effectivement, il été devan la 1000 GSX-R avan d'éssayé avec la Hayabusa .... a médité donc ... diablo-

La semaine derniere, jsui resté un apré ché lui, et on a discuté longuemen au sujet de la 306, bin j'ai apri bocoup de chose imprésionnan je diré Moi je dit ce que le proprio ma dit, come jsui souvan ché lui et je traine avec sa "Team" come certain aime le dire ... cpapossible ce sont des garsss hyper cool :twisted: Je pence pas que bocoup de monde peuve dire avoir vu la 306 a l'oeuvre ou vu son moteur, alors certain dise kil save keski a dessu, c'est ridicul franchemen ...

Elle doi faire + de 600 ch ..... l'histoire du 400m D.A je sais vraimen pas car sa sire énormémen sa voiture ...

Pour le pitchhhhhhh magic come le dit mathiou, il y a pas, j'ai déja vérifié juste come sa parc uriosité, il ma di de regardé a l'interieur de la 306, mwa et mon frere et j'ai pas vu de bonbonne ou koi, il ma dit c'est parceke les ga y gagne pas passe devan lé ga y dit sa, chose que lé vrai ...

Et ma dit aussi, il voudré bien mètre quelque a coté et a + de 300, cet personne pèse le NOS ....a mon avis na certain y cose un ta su forum la, mais y pisseré dans zote maillot dans le 306 a + de 300 hahahahahaha
+10000 rien a rajouté :wink:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 30 janv. 2007, 12:44

team> moi je pense et suis quasi sur qu'il a un nos.

Mais un nos continue voir progressif. Il n'y a pas de bouton à appuyer.

Maintenant il existe des bombones démontables (notamment sous la golf :mrgreen: )

Team demande lui pouquoi il reste en traction stp. Merci :wink:
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 30 janv. 2007, 13:28

sujet sensible et vérouillé !

Si vous n'êtes pas d'accord avec la fermeture du sujet vous pouvez toujour contacter Glacier en MP

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »