Ul' team

Vous représentez une team ! venez nous la présenter ici
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Ul' team

Messagepar fabulous_fab » 08 févr. 2007, 11:04

bin c pas un team l'auto mdrrr c la team pizza.

UL' TEAM PIZZA on est deux préparateurs de pizza, on fait les modifs nous même. Pas mal de pièce a notre disposition (jambon, lardon, sarcive, bouchon, etc...)
on peut découper la pizza en 4, 6 ou 8 phases. A vous de choisir votre progression.
Et pour les foufou yaura l'ultime pizza qui vous offre une garantie de sortir de la a 4 patte tellement le ventre lé chargé mdrrrrrrr

une fois la pizza manger on vous fait passer sur le banc pour voir si vous avez gagner quelques...chev... euh kilos pardon hahahahahaha

l'ultime pizza est peu recommander au estomac sensible et aussi peu recommander pour le vendredi soir. Si ou veut pousser avec un ultime pizza dans le ventre ou va alourdir l'auto. crasyfou
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 08 févr. 2007, 11:15

Trop Top Cool Fabulous

Si jcomprends bien La Team existe enfin hahahahahaha

On doit faire quoi pour en faire partie keskequoi

chaque membre de La Team aura sa Pizza du Vendredi Gratos c'est ça :wink: langue-

Est ce que pour le premier vendredi de l'ouverture la Pizza sera Offerte aux membres de Run974 ??? Est ce qu'il y a un Pizza nommée : Run974 crasyfou hahahahahaha
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
fabulous_fab
Régulier
Régulier
Votre voiture : audi A3 2l tdi

Messagepar fabulous_fab » 08 févr. 2007, 11:27

pour en faire partie c'est trés simple!!!! y fo avoir faim mdrrrrr

pour le vendredi on fera une fournée spéciale. La pizzeria fermera a 23h je prend ma tite C4 et je file la ou vous savez. J'en offre une aux flics pour quil laisse les honnête pousseur poussé trankilement MDRRR

et ensuite je fais ma tite tournée pour les team de run974

pour la "pizza run974" j'attend vos idées....des boulons a la place des olive et du coca servi dans un KN mdrrrr

ouverture prévu normalement le 1er mars

Revenir à « TEAMS 974 »