Coup de gueule contre les boukaneurs...

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
rtim5
Dévoué
Dévoué

Messagepar rtim5 » 11 févr. 2007, 12:56

moi de meme je suis pas contres les diseil au contraire , j'aime bien mais je suis contre le gros boucane , en plus gros boucanage y veut dire que le l'auto marche pas un * , car si il y a une bonne préparation d'une voiture , le boucanage naparai que faiblement ...

moi ps : je suis sur st denis , ben presque tout les soir je me fait provoquer par des voitures a chaque fois c'est la meme chose gros BOUCANAGE , et je voi pu rien rien rien Obliger de ralentire vers les 20 a 25 Kilometre/H ^^ en plus sans compté que sa salie ma voiture , je rentre chez moi dégouté lol

une fois ma la mette dérriere un l'auto GROS BOUCANAGE , tellement n'avait la fumer mi té voi que ses 2 feux arriere c tout mi té voi meme pu la forme le l'auto lolllll !!!!!

moi je dit que si un gar qui répare disiel se dit si fort pour arranger avec programe le boucanage ne doit pas etre exéssiffe ! ^^ ou bien peut etre le l'auto y déconne ahah !

repasse garage pour vérifié programe la ^^ ou nétoye un peut la pompe la ahha ^^

vive le EsSO ^^
Saxo vts N3mber 1 Run
Image
doudou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : VW GoLF TDI

Messagepar doudou » 11 févr. 2007, 13:15

Moi perso j'ai un programme
et je trouve que par rapport à certaines usines TD,
ben c'est un petit boucanage fin :wink:

Mais meme avec un pti boucanage...on se fait provoqué,
EXEMPLE, jeudi soir je sors de la salle des expos, j'prends
la voie d'acceleration et tt de suite ds le cul..une 306 Bleu,
et là jusqu'a sa sortie, ben il colle meme...
ms bon ce soir là mi té bon pour li là colèreux

mdrrr
Powered By... PrePaRun
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 11 févr. 2007, 18:43

On parle de diezel ici! :mrgreen:
Bin perso moin mi arret pas de dire,la pas besoin boucanné pour avancé :wink:
Meme que defoi ou peu confondre un hdi pour un s16 :roll:

Et perso mi trouve les mol case un tantine en disan ali appuye pas su l'auto :mrgreen: juste parceque l'auto les noir avc boucanage lol :wink:
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 11 févr. 2007, 18:50

bll hahahahahaha !!!!
:wink:
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
ViPpEr974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Seat Ibiza Cupra

Messagepar ViPpEr974 » 11 févr. 2007, 20:58

virus974 a écrit :
Té ga aller dormi,aprés moin la passe devant aussi mais la eu le temps sali mon anti brouillar , moin lé sur ou connai le gas :mrgreen: crasyfou
mi connai pas gars la moin !!!! lol
Image

206 HDI by Parnous Prépa
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : GTi

Messagepar Wil 206HDI » 11 févr. 2007, 21:15

Jsuis d'accord avec vous car un diesel qui fume c'est une choz mais boucané s'en est une autre. Moi jdis tout simplement que si la voiture largue un nuage de fumée et après plus rien ça va maintenant si li laisse la fumée pour remplace le "petit poucet" pour que son camarade i retrouve ali bein laisse tombé hahahahahaha langue-
Image

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
tupic974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mitsu COLT CZ3

Messagepar tupic974 » 12 févr. 2007, 08:41

Du gachie de technologie tout à fait Ghaludo.

Le prix que zot i paye zot l'auto, le prix zot sa mette tout sak i fai bfumer dedans ben oui c'est du gachie. Alors comme mi disai revoi zot affaire paske la i vo pu la peine, un moment zot sera même ignoré, surtout en ces temps de réchauffement de la planète, polution et tout le tralala.

Le jour va fai tro chaud pour gagn sortir sera obligé fai un sass pour ress dedan en l'an 2020 zot va voir oussa zot sa boukané apré...
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 12 févr. 2007, 11:53

de toute facon les diesel reprogrammé qui boucane ( j'ai bien dis boucane, pas un ti fumé noir hein ) ça veu tout simplement dire que y'a du gazoil qui ne brule pas quand le gars y craze.

pour que un moteur fait une bonne combustion, le mélange air / gazoil doit etre niquel, c'est pour sa que les voiture d'origine ne boucane pas.
ou sa peut etre du a la mauvaise qualité du gazoil a la réunion, donc un ti silub sa aide aussi :p

alors pour eviter le boucanage, c'est simple , soit y augmente la pression et y fait pete le turbo ^^ soit y diminue le débit de gazoil tout simplement.
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 12 févr. 2007, 12:12

clap juli3n !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 12 févr. 2007, 12:14

tupic974 a écrit :Du gachie de technologie tout à fait Ghaludo.

Le prix que zot i paye zot l'auto, le prix zot sa mette tout sak i fai bfumer dedans ben oui c'est du gachie. Alors comme mi disai revoi zot affaire paske la i vo pu la peine, un moment zot sera même ignoré, surtout en ces temps de réchauffement de la planète, polution et tout le tralala.

Le jour va fai tro chaud pour gagn sortir sera obligé fai un sass pour ress dedan en l'an 2020 zot va voir oussa zot sa boukané apré...
encore +1 tupic,
mais a mon avis y'en a certain qui ce disent. quesque j'en est a battre de la polution ou du rechauffement etc... dans 20 ans aye aye aye qui a dit dans 20 mwin lé encore la mi vive mi profite le reste demerde. cpapossible

c'est tout a fait le genre de raisonement que certain doivent avoir
SpeeDy_
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 12 févr. 2007, 12:15

Juli3n a écrit :de toute facon les diesel reprogrammé qui boucane ( j'ai bien dis boucane, pas un ti fumé noir hein ) ça veu tout simplement dire que y'a du gazoil qui ne brule pas quand le gars y craze.

pour que un moteur fait une bonne combustion, le mélange air / gazoil doit etre niquel, c'est pour sa que les voiture d'origine ne boucane pas.
ou sa peut etre du a la mauvaise qualité du gazoil a la réunion, donc un ti silub sa aide aussi :p

alors pour eviter le boucanage, c'est simple , soit y augmente la pression et y fait pete le turbo ^^ soit y diminue le débit de gazoil tout simplement .
+1 juli3n :wink: ou soit zot y met sans plomb dans zot l'auto
SpeeDy_
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 12 févr. 2007, 12:16

et j'ai oublié de preciser que c'est parce que une voiture boucane que elle marche mieux qu'une voiture qui boucane moin ;)

bref gerez sa les gars
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 12 févr. 2007, 12:18

Juli3n a écrit :et j'ai oublié de preciser que c'est parce que une voiture boucane que elle marche mieux qu'une voiture qui boucane moin ;)

bref gerez sa les gars
+1 juli3n crasyfou

pas possible c'uila il aura un diplome de +1 cpapossible
SpeeDy_
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 12 févr. 2007, 12:47

Moi je rajouterais une chose. Apparement, tout le monde se tourne vers les Diesel reprog mais bon moi je dis que le message que vous êtes en trein de faire passer c'est pour toutes les personnes qui roule en diesel en générale car le problème pour moi n'est pas le mec qui a un prog ou un boitier ( mise à par de lacher du pétrol en continu de la première à la 5ème ) mais les personnes qui ne font pas leurs révisions dans les règles car moi j'ai déjà vu des Diesel fumé et quand tu demande au gars pourquoi t'as voiture boucane comme bein il te répond " ma pas fé vidange ma point largent " mais pout achète 2000€ la music pour mèt dedans i trouve le financement crasyfou
Image

Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 12 févr. 2007, 12:51

J'ai oublié quelque chose c'est de préciser au propriétaire de Diesel que pour une bonne entretient la vidange c'est tout les 10 000km (Filtre à Air, Filtre à Huile et vidange ) puis au mieux à 5 000 de changer juste l'huile et pas comme le disent certains commercials de concession " Mr votre révision c'est à 20 000km" :shock:

PS: ça je l'ai entendu de mes propres oreilles car le client en question c'était moi langue-
Image

SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 12 févr. 2007, 13:02

pour ma part moi je ne pointe pas du doigt le diesel reprogrammé ou le mec qu'a pas d'argent mais le principe en général, parce que c'est vrai que ça devient de plus en plus abusé... pour preuve, combien de fois en montant a la plaine des cafre ou en prenant la route des plaine j'ai été obliger de roulé en clim, parce que des dynas ou des hilux pour ne cité qu'eux nous pourrisais la vie, infernal enplus l'odeur ... ou sinon des vielle voitures qui relache un * de gazoil nocif, toxic un vieux gazoil mal carburé dans des vielle voitures... * les proprio pourrai faire un effort j'sais pas... c'est la moindre des choses quoi...( au faite la loi dans ces cas la )
ensuite y'a le cas des djeunes programé, bon ben y'en a qui boucane le vendredi soir ça va... oui ça va parce que la journée ou la semaine si il roulent avec ils s'arrange pour pas trop ce faire remarqué, bien :)
ensuite il y a ceux qui nous sont tres fier d'avoir programmé leur ""betes"" donc ceux la matin, midi et soir, semaine et weekend tu les vois noircirs les routes... hé ben ma fois ceux la... panpan
donc voila ce que je tenais a dire en explicitant le fond de ma pensée sur le sujet.

y'a diferent cas, certain sont a jugé severment, et d'autre profite bien de leur passion sans non plus géné les autres..

en ce qui concernent la loi aussi un p'tit coup de gueule dessus, parce que pour faire acceleré les HDi ou TDi sur le parking mac do souvent on les vois, mais pour controlé un peu les vielles merdes sur les routes des haut... absent...
SpeeDy_
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Wil 206HDI » 12 févr. 2007, 13:06

SpeeDy_ quand les flics de fait accéléré et si sa fume un peu tu dis " Msieu c'est un peu normal que sa fume car c'est un diesel, de plus le moteur est froid et vous me demandez d'accélérer et dans tout ça la fumée que vous voyez c'est la calamine dans la ligne qui sort hahahahahaha "
Image

SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar SpeeDy_ » 12 févr. 2007, 13:14

Wil 206HDI a écrit :SpeeDy_ quand les flics de fait accéléré et si sa fume un peu tu dis " Msieu c'est un peu normal que sa fume car c'est un diesel, de plus le moteur est froid et vous me demandez d'accélérer et dans tout ça la fumée que vous voyez c'est la calamine dans la ligne qui sort hahahahahaha "
merci, je prend note hahahahahaha
SpeeDy_
Shiryu
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock

Messagepar Shiryu » 16 févr. 2007, 19:11

Les mecs, quand l'auto i boukan; soit i faut dépasser soit i faut lève le pied,

Moralité : les lotos soi disant préparé lé pas préparé une *, la pompe les ouvert pour fait écran de fumée comme ça ou lé obligé lève le pieds et ou gane pas courent dérrière zot, normal, i voit pas rien

Merci de fermer les vannes trop ouvertes Messieurs les soi disant "prépa" hahahahahaha :mrgreen: hahahahahaha :mrgreen:

Vous me faite rire, Mi roule pépére mais les trois derniers la rode boukan à moin la boukan dérrière car ma la pas laisse à zot le temps fait pschitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt, moin ma la fait vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, Broppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :lol:
Civic EG Ferio vti

Image
De retour sur run_974 Image
diable974
Habitué
Habitué
Votre voiture : c2 1.4 hdi

programme

Messagepar diable974 » 21 févr. 2007, 15:24

Salut mi la regarde le flim la verité qui derange et la choque a moin.
Donc mi sa remettre mon l'auto d'origine car franchement lé belle avoir un l'auto y marche la mienne y dechire mais y fume de chez fume .Mi sa arrete ek sa d'origine y marche tres bien aussi 110 chevaux pour un poid plume. Mi sa met a moin au tuning raisonnable en plus ek un plein mi fait 450 km pas plus . Alors mi pense a nos enfants et mi sa remettre d'origine dans la semaine.
Brule la gomme mais pas ton Ame

Revenir à « ESPACE DETENTE »