ah oui ben elle est vachement grosse par rapport a leo mon autre lapin mais bon elle est trés affectueuse (meme pas un jour et elle se laisse caresser) mais par contre j'hesite a lacher l'autre parce que le mien la derniere fois a donner un coup au petit lapin de vroum vroum girl ! (encore navré !)
mais elle est toute belle en plus !
et y touche pas au lapin ! si y touche a li mi tué moin !
Gabin Td a écrit :Ben je vous présente les miens: Kékète à droite et Frisket à gauhe. Kékète à pris la fuite pour je ne sais quel raison, il m'a pas laissé un mot.
Petite Presentation de PrinCeSse, RoTT de 6 Mois maintenant,
pleine de vie, très sociable avec les enfants ( mais avec surveillance tout de meme ),
bonne gardienne de ma voiture....ah non * de son bol mangé plutot xD ^^
puis voila, Vive les RoTT
Je vous présente ma Rottweiler nommée Ulka, elle a environ 2 ans et demi
Très docile quand je suis à côté mais n'aime pas les étrangers qui sont pas avec des gens qu'elle connait
Modifié en dernier par Juli3n le 14 oct. 2007, 14:20, modifié 1 fois.
voila oin's rottweillerXbeauceron il a 3ans et toujours aussi fou,super intelligent mais parresseux
un n'amour quoi lol
et voila son petit compagnon kyron il as 5 mois c'est un staffie,tres joueur,intelligent,un max de puissance,au fond c un gros bb qui aime les gros calin!é li iame fait son serié osi
et voila le frere de kyron,il se prenome kaya il as 4 mois sur la photo il sont adorable c petit,mais bon les 2 frere s'entende pas trop