ou à l'inverse un pot d'échappementSebcbi1 a écrit :Tu sais on dit qu'une voiture c'est comme une femme... mais avec un gros frein a main mdr![]()

SpeeDy_ a écrit :
ou à l'inverse un pot d'échappement

sa c'est vrai wil il y a pas de jour pour aimer son madame, ni pour le lui montrer qu'on l'aime en lui offrant un cadeau. pourquoi attendre la st valentin !!! alors que tu peu le faire n'importe quel jour voir meme tout les jours et je suis sur que les filles apprecierait mieux qu'on leur offre des cadeaus egalement les autres jours et pour aucune bonne raison juste pour leur dire qu'on l'aime!Wil 206HDI a écrit :PS: Na poin de jour pour aime son madame mais bon moin mi aime à elle un peu plus chaques jours lé déjà bien

d3.will a écrit :sa c'est vrai wil il y a pas de jour pour aimer son madame, ni pour le lui montrer qu'on l'aime en lui offrant un cadeau. pourquoi attendre la st valentin !!! alors que tu peu le faire n'importe quel jour voir meme tout les jours et je suis sur que les filles apprecierait mieux qu'on leur offre des cadeaus egalement les autres jours et pour aucune bonne raison juste pour le plaisir de leur dire qu'on l'aime!Wil 206HDI a écrit :PS: Na poin de jour pour aime son madame mais bon moin mi aime à elle un peu plus chaques jours lé déjà bien

fet seins vu-de-loin alors,bien trouver lolGhaludo a écrit :Masterweb a écrit :Bonne fête à vous tous !
Gros Bisoux à ma p'tite BMW![]()
Mi fé pitié hein ? ah la laheureusement qu'elles est dans ma vie ma voiture lol oki je sort
Oué![]()
On fait pitié nous lé célibataire...
On va se réunir sur le forum et former une communauté de célibataires anonymes, après on va faire des sorties spéciales ! na ! et on va aller draguer des nana en équipe et se rincer l'oeil ...
Lé bon Masterweb?
Vince, Carbtech zot i réjoin a nou![]()
![]()
A bah la Saint Valentin colèreux !!! vive la fête "Seins Vu-de-loin"pour les célibataires comme nous
Qui veulent participer se manifeste (et y'en aura pas mal sur le forum)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités