Bienvenue a toi ! Amuse toi bien parmis nous et représente les JAP koi k'il arrive !
PS: deconne su andromede zot...va cri HADES pour zot, apres zot va reste trankil.
Le garrrr y fantasme su le corp andromède mdr ptdrShiryu a écrit :nous déconne pas su andromède, nous dis juste que lé dur de trouve un gars avec un corps comme sak andromède, c tout
Jsui mort de rire mdr ptdrGhaludo a écrit :Bataille pas marmaillHonda i fé dé bon l'auto, très solides et très performants.
Mais, zot i fé de la F1 mé i march pas trop bien, zot i fé pas de championnant mondial de rally, zot i fé pas le GT-Fia, zot i fé pas le WTCC, l'anée dernière zot la arriv dificilement 4iem en JGTC (alors que lé dan zot pays ! )...
En F1 et en ChampCar, néna plusieurs écuries la déjà gagné grace au moteur Honda (notamment Ayrton SENNA chez Mclaren) , mais jamais sur une écurie 100% Honda ... Honda fournit que le moteur.. et Honda n'a jamais rien fait en 24 Mans ou en endurance.
K20A c'est quoi alors le reste du sport auto mondial ?
(je sais que y'en encore pas mal de choses ailleurs mais j'aimerais savoir quoi)
C'est une réalitéShiryu a écrit :Merci Arson, sur le principe, honda, sportif ou modèle courant est beaucoup plus fiable que d'autres marques en général, ça n'est que mon avis et je pense que les posseseurs de Honda pensent la même chose, ou peut etre aussi que je me trompe sur ce dernier point.
quoiqu'il en soit ce n'est que mon avis et n'engage que moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités