alors pour apporter plus d'information, la golf viens de sainte marie et c elle ki a gagnée le concours tunning du port.depuis il y a eu encore des modif apportées sur le vaisseau:une pure merveille
Moi aussi je préfère un tuning efficace au niveau des perfs ! Il y a des kits carosseries ki st biens mais bon moi perso c pas ce que je recherche !
Sur la Leon & la 206 CC je trouve k'il y a trop d'artifices ! c dommaz et ça gache tt le charme ! Par contre je kiff bien la Golf ! en particulier la peinture orange ! trop puissante franchement !
Moi, les seules modifs extérieures que je vais faire sur ma caisse, c au niveau des jantes, mais sinon ça je ne vois pas keske je vais tuner d'autres, l'aspect de ma GOLF V GTi me plait déjà comme ça !
perso je préfère les BBS o TRAMONT, les tramont son hyper lourd et trop large ! bye bye les perf avec c " caraille " kom roues !! mais d'un point de vue purement esthétik c vrais que les tramont son superbe !!
P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
J'adore le tuning mais il faut que çà reste sobre, je prefere le tuning racing ou german look.
Pour moi la definition d'une caisse parfaite c'est une caisse entierement lissée, posée par terre avec des jantes pas trop grosse avec un gros deport genre du 10*16 avec un montage de pneu a flan tendu.
Un peu dans ce style
Quelqu'un a des photos de la SUBARU avec KIT large de peinture Caméléon? Le mec doit habiter à la plaines, je la kiffe trop cette SUBARU. Tout les jours je la vois et c'est un bonheur.
vo mié mi itilise a fond mon 60cv que 50% de 120cv.