Fé pleure à moin sniff sniffCarbtech a écrit :oui merci will ! MERCI POUR LES STICKERS !
will afol pu ! lé ga lé la !

Amoin mi na 2 noirs si ou ve !?! 15€ l'unité ! Et attention là je te fais 1 prix d'ami !!!Shiryu a écrit :Salut CooperS_421, vu que c toi qui prends les commandes sud, je m'adresse à toi, j'en voudrai 02 noirs stp
Merci

Thramee t'as de la chance que notre amis Kev ne poste quand dans achats/ventes parce que s'il passait par là ou té sa gagne coup de CLAKThramee a écrit :Amoin mi na 2 noirs si ou ve !?! 15€ l'unité ! Et attention là je te fais 1 prix d'ami !!!Shiryu a écrit :Salut CooperS_421, vu que c toi qui prends les commandes sud, je m'adresse à toi, j'en voudrai 02 noirs stp
Merci
p.s : j'adopte la technique de vente de kev...eh ouais amoin aussi ma fé BTS Force de Vente !!!![]()
![]()
![]()

Thramee a écrit :Amoin mi na 2 noirs si ou ve !?! 15€ l'unité ! Et attention là je te fais 1 prix d'ami !!!Shiryu a écrit :Salut CooperS_421, vu que c toi qui prends les commandes sud, je m'adresse à toi, j'en voudrai 02 noirs stp
Merci
p.s : j'adopte la technique de vente de kev...eh ouais amoin aussi ma fé BTS Force de Vente !!!![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités