Pour le voyant d'airbag, c'est en général le petit fil orange sous le siège conducteur ou passager qui déconne... Problème très courant
Soit il est déconnecté (là c'est normal que ça s'allume mais c'est pas grave), soit les 2 cosses sont oxydées (rare).
Il parait que supprimer la cosse et souder les 2 fils résoudrait le problème. J'ai jamais testé
Sinon tu as mis un volant sport et déconnecté l'airbag volant ?
Ta 106 a en effet des longues portées et non des antibrouillards, d'ailleurs je ne pense pas que tu ais un bouton antibrouillard avant.
Il s'allument uniquement en plein phares.
ça se trafique et il y a moyen de mettre des Anti brouillards à la place des longues portées.
Pas méga utile à Piton St leu non ?

T'embête pas, garde tes longues portées comme ça
Ton klaxon : soit il est mort, soit le fil est débranché. Je sais pas si y a un fusible, vérifie éventuellement tes fusibles.
Le klaxon et son faisceau sont fixés vers l'intérieur du parechoc, sous la voiture coté passager normalement, ça ressemble à un escargot en métal, vers l'antibrouillard. C'est accesible et ça tient avec une ou 2 vis.
Je te dis tout ça de tête avec les bribes d'images que j'ai en tête, je sais plus si c'est exact
Pour le poste CD, jette le dans ma poubelle