Et kansa mi croise aou un coup là ???diable974 a écrit :Salut pour moi le meilleur c JM auto vue son parcours il te fait un programme sur mesure et prend son temp pour le faire . 40000km avec ma getz reprogrammer.Gros programme et toujour la peche demander a jm si un jou vous allez la bas .quelque cupra qui on eu la malchance de me croiser, et on eu une belle surprise. C'est vraiment un bon preparateur.

diable974 a écrit :c'est la gti tdi ?

Ben j'ai un ami qui c'est acheter une y a 2 semaine noire interieur cuir et toit ouvrant elle est trop jolie . Ben c'est lui qui avais la leon 170 mais comme il a eu te gros souci avec son embrayage il a preferer changer. Par contre il ma dit que la fabia rs 130 etait meilleur avant le declechement du turbo mais apres c'etait autre choses.Thramee a écrit :Oui Oui, c'est la GT TDI 170 !!!![]()
![]()

C'est peut être pour cela que tu étais devant lui !!!diable974 a écrit :Ben j'ai un ami qui c'est acheter une y a 2 semaine noire interieur cuir et toit ouvrant elle est trop jolie . Ben c'est lui qui avais la leon 170 mais comme il a eu te gros souci avec son embrayage il a preferer changer. Par contre il ma dit que la fabia rs 130 etait meilleur avant le declechement du turbo mais apres c'etait autre choses.Thramee a écrit :Oui Oui, c'est la GT TDI 170 !!!![]()
![]()

ben mi sa pratiquement jamais la bas vraiment en cas de nesseciter mias si un jour je passe la bas je te la dit tu veux voire la bete?Wil 206HDI a écrit :Diable974 c'est quand que tu passes par l'ouest ou le nord qu'on organise un ptit rdv ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités