rallye de st paul
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Apparement le pilote en Seat Leon la bombarde (= accélération successive) un peu sur la route, et les flics té cachette dans le coin et la saisi ali !!!Ghaludo a écrit :Ayé ! vous avez énervé Thramee ! le photorepoter fou qui sommeille en lui va se reveillé![]()
Au fait, c'est quoi ses gendarmes ?!!
Du coup la fait ali un rappel à la loi devant tout domoun ! Le pilote té dépité...

- HDI-mcR
- Vieux sage du forum

dessu http://www.sortieonline.com nana des video du rally a regarder en streaming dans la rubrique évènements
PS: les modos si moi na pas le droit de citer l'adresse du site ben merci d'effacer le message
PS: les modos si moi na pas le droit de citer l'adresse du site ben merci d'effacer le message
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Si ou na le droit ! Afolpa !!! D'autant + que c'est un dalon la filmé !!!HDI-mcR a écrit :dessu http://www.sortieonline.com nana des video du rally a regarder en streaming dans la rubrique évènements![]()

- willevo6
- Dévoué

- Votre voiture : Alfa 147 Ducati Corse
juste pour info , je viens d'avoir johny picard au tel.il etait sortie lors de la derniere speciale et avait une bonne avance sur bangi lors du top intermediare
il penssait avoir fait un aquaplaning , il n'en est rien:rupture d'une des pieces dans le train arriere
cela aurait plus etre beaucoup grave pour cet equipage
il a quand meme le merite de faire encore des temps canon avec une si viellissente auto
en passant il recherche un parchoc avant et arriere de gt 217ch
il penssait avoir fait un aquaplaning , il n'en est rien:rupture d'une des pieces dans le train arriere
cela aurait plus etre beaucoup grave pour cet equipage
il a quand meme le merite de faire encore des temps canon avec une si viellissente auto
en passant il recherche un parchoc avant et arriere de gt 217ch
Dernière modification par willevo6 le mer. 21 févr. 2007, 14:17, modifié 1 fois.
Motec bang bang powaa