Pour moi c'est le nokia n90 vrai petit bijoux .Je sais pas encore le prix je vais me renseigner .
Sinon la j'ai le w810i avec une memoire de 512 . gsm tres bien fonction simple .
Son d'enfer.
appareil 2 megapixel avec flash.
Je l'ai payer 105 euros abonnenant 24 mois sfr.
vraiment bien.
Sony Ericsson K800i, Cybershot 3Mp avec vrai flash ! comme je n'ai pas d'apn, c'est vraiment pratique d'avoir ce gsm ! Bon, la qualité n'a rien avoir avec une vrai apn, mais ça reste correct !
Simple à utiliser, rapide, que demander de plus ? Peut etre d'être un peu moins gros, et d'avoir une batterie qui tient plus longtemps !
Il fait tout, fiable, joli, petit, bonne qualité photo, menu on ne peut plus simple, haut parleur excellent, Memory stick 512 d'origine, walkman (ça sert à rien lol) et blablabla
un son PUISSANT ! lol sérieu le casque Walkman est d'une clareté et d'une puissance ...
il fé tout, simple d'utilisation, comparé a un nokia de mème catégorie, le SE est bocou moin chère, est parfois plus puissant, plus polyvalent et esthétik n'en parlons pas, les SE est largemen mieu fini !!!
diable 974 sa pas un téléphone sa !!!
sa un l'appareil photo lol.
moi je tourne avec un nokia 6680 depuis déja 2 ans la facade fini gagne le choc mai le téléphone lé belle.
Qualité le son pas dégueulasse, photo 1 Méga sa peu aller,
apres i gagne ajoute un trallé application deçu donc lé belle en autre msn lol .
Sony eric.... c'est une marque y vend trop bien surtout le w810i en se moment.
Le nokia n90 sisi c'est un gsm diable avec sa ou trap toute tantine (lol ti blague les filles) bana y dit sa un pdg.