moi aussi je suis un heureux possesseur de W810 ! UNE QUESTION : PEUT ON BRANCHER LE TELEPHONE EN USB SUR UN AUTORADIO ?
parce qu'il fait clé usb mais je n'ai pas eu l'occassion de voir si l'autoradio le reconnai comme clé usb !
merci !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Salut personnelement mi crois pas qui gagne brancher sa comme sa .
Pour le N90 c'est pas pour les vicieux, c'est pour les jeunes comme nous pour fais dentelle su front mer le samedi apres midi, en meme temp nous look les filles sur la plage . Pas vrai les gars na un tas les gars y reconnais a zot dans sake mi dit la.LOL
Moi mon premier Portable était un ALCATEL.Erreur fatale lool.Téléphone té beug tout le temps.Mi té passe plus le temps allé essaye faire réparer le naffaire que téléphoner avec.
Maintenant je fais confiance qu'a a NOKIA.Je sais pas pourquoi mais depuis bientôt 6 ans je suis NOKIA ATTITUDE LOL.Pourtant SONY me botte aussi mais j'ai peur d'être deçu après.
Pour info:j'ai un Nokia 7610 depuis bientôt 3 ans.Nickel.le nbre de fois ça la fini chappe a terre .... :d encore vivant
Ibiza130Fr@...chx
Respect ton prochain et il te respectera...
Tdi Origine Seat Sport
Point de vue solidité c sur Nokia la bete meme pour le reseau Nokia c'est la bete . Sony aussi lé bien mais y arrive pas a la cheville nokia.
Sinon avant j'avais aussi un spv c 600 . c du caca franchement dessus par ce stmarphone . Cause: gsm bloquer y gagne pu faire rien avec les touche y repond pu.
ouai le w810 pareil la vende comme ti pain
mi té calcul a un moment bana t i donne moin !!!
avan mon nokia ma n'avez un smartphone sagem Mys7 pas movais le ti tél mai li t bug trop donc ma la borde a y.
et niveau solidité ben i dégrade vite, out met dans out poche la peinture i chape dessus, l'ecran i raille pour rien
- Réseaux : gsm/gprs mais pas de edge dommage)
- Connectivité : Bluetooth, infra-rouge,
- saisie : Ecran tactile et Clavier (1 azery et 1 sur les touches
- Système : UIQ 2 ou 3 (jsé plus )
- apn : très moyen
- tél trés intérressant quand même, rapport à mon taf, évolutif aussi