Mi comprends que la sortie y s'passe dans un mauvais moment (après cyclone), donc pani problem.
Lé dommage quand même surtout quand l'on voit le nombre d'inscris sur forum...et le nombre de personnes qui viennent...

Je viens d'avoir un copain au tel, je vous dirais cet aprem si lui vient, normalement il y a lui, sa dame et son bout'chouvroumvroum_girl a écrit :Marmaille nou lé rienk 11 et ma la réserve pour 20 en espérant na un peu va ni dernière minute !!! Je trouve que ça fé peu quand même 11 hein

Viens à ou !!rallye_974 a écrit :Oté ben oui...sa fait pas beaucoup...Si ma voiture est prete, je risque de venir...
Comme j'ai expliqué à polo girl, je veux faire le run (pr le fun) et comme la semaine je ne peux pas avancer sur ma voiture, il faut que je finisse sa ce week end.![]()
Si c'est pas fini, je vais devoir bossé dessus le soir tard...et j'ai pas envi de finir à minuit pr me réveillé à 5h koi...![]()
Bref, voilà. Mais si c'st fini, moi je passe...

Rent a écrit :Ben on est pas nombreux...
Ils sont où les autres qui avaient confirmés pour le 25 ???
Confirmez ou non pour demain vite fait, merci.
Parce que je sais pas qui attendre à st pierre et st louis après moi.
Pas envie d'attendre comme un con dans le vent...

106 xsi griseShiryu a écrit : Mon pote peut pas venir, moi je serais au RDV de St-Pierre demain matin avec madame comme prévu? C quoi ta titine Rent??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités