Jpense que tu pourras passer le virage mais juste après jte laisse devinertdi a écrit :es ce que je pourrais passé le virage de st louis au triple de la vitesse limite?

Koni c'est pas gaillard...tdi a écrit :les ultra sr sont comment au niveau tenu de route, dureté avec des ressorts d'origine. car en faite sur mon ancienne zx j'avais des koni reglable,super en tenu de route malgré une voiture a hauteur d'origine, mais mes triangles étaient mort au bout de 6 mois.
j'aimerais savoir comment sont les ultra sr comparé au biltein , au koni.
ce que ça vaut reelment sans rabaissement ainsi que leur durée de vie.
es ce que je pourrais passé le virage de st louis au triple de la vitesse limite?

Bein moi pourrais pas te dire car je connais pas. Par contre de base je voulais des Bilstein pour ma voiture mais quand j'ai demandé à mon cousin il m'a dit qu'avec mon problème de dos c'est pas bon pour moi et que le Bilstein en question était trop pour ma caisse elle risquerait de déchiré et du coup pour un bon raport/confort/qualité/prix/tenue de route comme le dit si bien Rent mon cousin m'a vendu les KAYABA ULTRA SRtdi a écrit :si il sont 2 fois plus mou il devrai etre comme des blisteins b4.

Skuz moi mais, les ULTRA SR ne sont pas des amortos mou comme tu le dis si bien moi jdirais plutot semi-rigideSamOuraI a écrit :Pour une utilisation quasi journalière un bon petit Ultra Sr est bon même si moi j'adhère pas sur les ammortos mou.

Avec moinifaut123 a écrit :Savez vous on peut trouver des kayaba Ultra sr pour 206 ?? a la run ou sur le net ?
Merci bcp de votre aide !!

EUH si sa c'est du semi rigide bin moi je roule avec des tube en fer avec des stikers bibi dessusWil 206HDI a écrit :Skuz moi mais, les ULTRA SR ne sont pas des amortos mou comme tu le dis si bien moi jdirais plutot semi-rigideSamOuraI a écrit :Pour une utilisation quasi journalière un bon petit Ultra Sr est bon même si moi j'adhère pas sur les ammortos mou.
Les bilstein restent la référence!!! il y a pas photo!!
Mais pour des voitures de reconnaissance ou pour rouler tous les jours c'est un très bon compromis prix/performances.
Niveau longévité je ne sais pas trop....je ne sais pas combien de kilomètres la voiture a parcouru avec donc...
J'en avais sur ma RS...c bon, c ferme, mais ils ont tenus le coup 6 mois
C'est de la bonne bete, seule la longévité n'est apparemment pas exceptionnelle. Mais vu le prix et la qualité, c'est vraiment rentable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités