
salut merci pour le bienvenu!!!J'ai juste voulu remettre les choses dans l'ordre c'est différent!!Pourquoi ça ta pas fais plaisir????Pourtant y avait rien de bien particulier!!!!!!ravazer a écrit :bienvenu a toi meme si g ress un mess de ta part ki ma pas trop fai plaisir mes bon bienvenu encore et bone continuation sur se forum.
Mes une photo de ta titine

Désolé de te voler la vedette tu aurais aimer que ce soir sur toi qu'on vole vraiment je suis désolée!!!!LOL!!!!SamOuraI a écrit :le tantine i débarke zot toute pour cour dessus pour affol dessus, kisa i dis pas zot sa un gars pour fé a zot la malice?
hey pi c pas en rabaissant son camarade que ou sa gagne le point, mais en démontrant ses propres valeurs.


pas besoin ou rode pour fé le grand poète et phylosofe terla mdr ptdrhey pi c pas en rabaissant son camarade que ou sa gagne le point, mais en démontrant ses propres valeurs.











Toi t'es trop fort, réaction logique, je ferais pareil ou pireparnous prepa a écrit :ola les gars calme a zot un peu avec jeanne lore, ma femme c'est pas un beefteck et si zot i veux la viande nana mc do! pour ceux qui n'ont pas compris, jeanne lore c'est la femme de p..... prep.! par contre si zot la besoin un renseignement sur les voitures moin lé la parce que Run974 c'est pas un site de rencontre mais un sites pour les passionnés d' AUTOMOBILE et pas de femmes! merci les gars et bonne journée



Salut à toi!!!!!d3.will a écrit :SALUT A TOI!!! heureuse posseuseur de BMW!!!
Et en plus tu viens du meme coin que moi ETANG SALE EN FORCE![]()
pas eu trop de probleme avec ta BM?
envoie une tite photo!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités