C2 VTS vs SAXO VTS

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

C2 VTS vs SAXO VTS

Messagepar vincent » 31 mars 2006, 13:39

slt les amie vous en pensé quoi .
qui gagne le duel d'aprés vous ?
http://img528.imageshack.us/img528/113/ ... hf.jpg[img]
moi je dirai la C2 [/img]
wroooo paf
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 31 mars 2006, 13:45

rêve pas, c'est la saxo. Même si elle est donné à 120cv, la saxo sort en moyenne 127 vrai canassons, en plus elle est beaucoup plus légère, et sa boite un peu plus long.
On a déja fait le test, rien à dire, la saxo est plus performante.
Mais la C2 reste performante sur circuit grace à son chassis.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Messagepar vincent » 31 mars 2006, 13:49

a wé . combien kilo fai la saxo ? la C2 i doi tenir quand meme un peu non ?
wroooo paf
Avatar du membre
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Enregistré le : 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Messagepar IMPORT RACER » 31 mars 2006, 13:49

sur ligne droite je donne la sax sans ekivok !
mais sur circuit je c pas, je donnerais quand meme la sax mais avec pas bocou d'écar, vu que le chassis de la c2 vts est quand meme bocou plus aboutie que celui de la sax (d'origine c une savonette) !
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Messagepar vincent » 31 mars 2006, 13:54

la saxo d'origine les comme une savonette ?
wroooo paf
jenmo_169
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 84
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:43

Messagepar jenmo_169 » 31 mars 2006, 13:54

c'est vrai que pour un D.A, la saxo est devant, mais je sui sur que sur circuit, la c2 est devant, car son chassi est plus saint!!!!
Petit moteur, mais en a surpris plus d'un !!!!hihi
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 31 mars 2006, 15:16

Non, la saxo c pas non plus une savonette. Son arrière (comme pas mal de petite voitures) est joueuse. Sa glisse pas mal, mais sa se ratrape très facilement, sauf si tu veu rentré la ou tu peu pas...certains en ont fé les frais.
Mais parait que la C2 est plus typé circuit que la saxo. Mais par en spéciale rallye.

Pour infos la saxo fait 960 kg toute options, ou 900kg pour certaines.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Messagepar vincent » 31 mars 2006, 20:22

il fai que sa ? ben di don je croyé que sa fesai plu lourd
wroooo paf
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 990
Enregistré le : 21 mars 2006, 00:01
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)

Messagepar saxo16s_974 » 01 avr. 2006, 01:35

la saxo devant partout (je dis pas ça parce que j'en une) la c2 vts à du mal à franchir la barre des 200km/h et au kilomètre D.A elle prend presque 1 seconde.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Arson974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 2764
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:06

Messagepar Arson974 » 01 avr. 2006, 09:03

D'apres le site Zeperf, la C2 ce debrouille mieux que la saxo sur le 100 a 200...
Perso, je demande à voir Je demande à voir :? :D
rr czt
Dévoué
Dévoué
Messages : 375
Enregistré le : 25 mars 2006, 17:46
Votre voiture : colt czt
Localisation : La Rivière StLouis

Messagepar rr czt » 01 avr. 2006, 11:11

C2 a un bon moteur mé tro de nouvoté dessu ki lui fé gagné un poi par rappor a la saxo!!en DA,c sur que la saxo é devan san discuté!!surtou o décolage!la saxo a un moteur plus pointu que la c2!!lé 5cv d'écar entre lé 2 voiture né pas suffisan pour fer de la C2 la remplacante de la saxo!!impossible!!
Avatar du membre
IMPORT RACER
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1645
Enregistré le : 12 mars 2006, 23:11
Votre voiture : Clio dci
Localisation : Le PORT

Messagepar IMPORT RACER » 01 avr. 2006, 11:36

la sax a un moteur plus pointu que la c2??
ben c le meme moulin, les 5 chevaux sont dues o fait que l'admission d'air a était retravaillé c tt.
autrement c le meme moulin !
nofear P.H.E.N.O.M.E.N.A.L
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 990
Enregistré le : 21 mars 2006, 00:01
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)

Messagepar saxo16s_974 » 01 avr. 2006, 13:48

non c pas le même moteur le bas moteur de la C2 provient de la 206 1600 d'ou cette différence.
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 02 avr. 2006, 14:03

IMPORT RACER CZT a écrit :la sax a un moteur plus pointu que la c2??
ben c le meme moulin, les 5 chevaux sont dues o fait que l'admission d'air a était retravaillé c tt.
autrement c le meme moulin !
Saxo c'est un TU5J4
C2 c'est un TU5JP4...

La différence est comme l'a dit raphael, un moteur plus pointu pour la saxo.
Son couple maxi d'origine est perché à 5500 je croi ou kelke part par là, alors que la C2, son couple est à 3500.
Ce qui fait que la C2 repart mieu en reprise, surtout grace à sa boite plus courte. Mais sinon, rien à avoir.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
saxo16s_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 990
Enregistré le : 21 mars 2006, 00:01
Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
Localisation : Ile de la Réunion (saint-paul)

Messagepar saxo16s_974 » 02 avr. 2006, 22:58

tout à fait rally_974
Les détails font la perfection...la perfection n'est pas un détail

Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 03 avr. 2006, 00:24

La C 2 est typé circuit........super.....mais le prob c que nou roule su la route nou, donc .....sans hésité...saxo devan....
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Messagepar vincent » 03 avr. 2006, 09:38

saxo les vrai que lu roule bien sa c vrai.
mai fau comparé son poid aussi les gar par rapport a la C2 si lu fesai meme poid que la C2 mi pense que lu t pas devant quoi zot i pense ?
wroooo paf
Avatar du membre
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3833
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:43
Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Localisation : La Possession

Messagepar rallye_974 » 03 avr. 2006, 10:32

Faut voir vincent. Les caractéristique moteur lé carément diférent. Lé sur que en reprise la C2 noré été devant, mais en DA, reste à voir quand meme. Juste pour rappel, le moteur la saxo i fé 127cv en réalité. Et son couple lé en l'air contrairement à la C2.
Si ou veut, c'est comme les moteurs honda (bon, mi exagère), tout le couple lé en l'air.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
Avatar du membre
vincent
Modérateur
Modérateur
Messages : 1595
Enregistré le : 13 févr. 2006, 14:24
Votre voiture : 208 GTI
Localisation : la RSL
Contact :

Messagepar vincent » 03 avr. 2006, 15:02

i parai que saxo néna deux moteur aussi sa comment on fai pour reconnaitre la diferences ?
wroooo paf
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3126
Enregistré le : 12 févr. 2006, 22:26
Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Localisation : Deriere ou !!!
Contact :

Messagepar team975 » 03 avr. 2006, 15:18

Si la saxo a 2 moteur, mi pense que y doi avoir 1 moteur devan et l'autre dans le coffre deriere, sinon mi voi pas ou sa té peu metre le 2 eme moteur loool
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités