Ti Rond Point la C'est un bon l'endroit po Garer !!!mé vous avez pas remarqué que depuis une semaine mi gare pu la !!! MA EU un avertissement de stationnement !!!!!!gef974 a écrit :Mmm... surement...chaque fois que j'y vais j'ai limpression qu'elle n'a pas bougée...
![]()
Quelqu'un devrait lui dire qu'il l'a oublié à la fac quand même!!
Afol pas ou,mi travail dessus laHDI-mcR a écrit :jamais!! i faut inventer la vrai 206RC-----> : la RC hdi (et là sa sera du sportThramee a écrit :si ou reflechis bien, tt ça l'arzent ou la met pour equipe ton l'auto en RC, ou noré pu achète carrément un vrai RC !!!![]()
![]()
![]()
)
hdi powwwwwaaaaaaaaaa
mi déconne hien![]()
![]()

aie aie aienifaut123 a écrit :Je viens d'ajouter les Leds de chez OptiMum Performances ( leds blanches mais elles sortent legerement bleutés !!!):
bé mi peu dit a ou lé top meme puisque mi roule dessus depuis quelque joursSamOuraI a écrit :BLL na un gars st pierre na train arrière RC/SW sur sa 206. lé top...

SamOuraI a écrit :Style RC? Ce sont des jantes de RC peinte d'origine dans ce ton par PEUGEOT.
Et comme toute jantes PEUGEOT ben c'est chez PEUGEOT ou dans les petites annonces ou sur l'auto domoune car na domoune na grand main...

yep je confirme que les jantes de 206 rc et 307 n ont pas du tout le méme deport, j avais ceux de la 307 avant sur ma xsara et fallait metrre des cales de 20mm, ceux de 206 et plus largeNicoXS110 a écrit :ce n'est pas des jantes de Rc que notre ami a là ce sont des jante de 307 c pas la meme chose déport différent !

Ouép!c vrai !Il y a deux sortes de jantes "rc" ché peugeot : les Atlantis(206 RC) et les challangers(307) !JO_L INDIEN a écrit :yep je confirme que les jantes de 206 rc et 307 n ont pas du tout le méme deport, j avais ceux de la 307 avant sur ma xsara et fallait metrre des cales de 20mm, ceux de 206 et plus largeNicoXS110 a écrit :ce n'est pas des jantes de Rc que notre ami a là ce sont des jante de 307 c pas la meme chose déport différent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités