Moitié soleil et moitié pluie
Ranma 1/2
Moitié lumière et moitié nuit
Tu vas dans la vie
En t'amusant de tes ennuis
Et tu éblouis
Tes amis de tous les pays

Comme dit ma ptit Clarence:jeanne lore a écrit :C'est quoi ces sous-entendu c'est du n'importe quoi!!!bll 974 a écrit :Thramee a écrit :Riskab c'est 1 l'hermaphrodite !!!![]()
![]()
![]()
tro fort thramee,sinon c Ranma 1/2
li la parti baigner hier soir avc l'eau chaud t jeanne lore,grand matin li la brosse son dent avc l'eau frai la ni ou c ki
Mais j'avoue que c'est bien rentré!!!!
Seulement je suis une fille et moi je vous respecte et je ne dis pas n'importe quoi sur vous!!!!!!!LOL mdr
J crois bien que là ça part un peu en vrille!!!!!lol mdr

Tout ça pour te dire que le forum, c'est pas forcément un endroit de compétition où l'on se fustigent à tout va, il y a également beaucoup de déconnade !!!jeanne lore a écrit :C'est quoi ces sous-entendu c'est du n'importe quoi!!!bll 974 a écrit :Thramee a écrit :Riskab c'est 1 l'hermaphrodite !!!![]()
![]()
![]()
tro fort thramee,sinon c Ranma 1/2
li la parti baigner hier soir avc l'eau chaud t jeanne lore,grand matin li la brosse son dent avc l'eau frai la ni ou c ki
Seulement je suis une fille et moi je vous respecte et je ne dis pas n'importe quoi sur vous!!!!!!!LOL mdr

J'ai bien compris mais quand les gars planent sur ta tete il faut bien répondre c'est pas parce que je suis une fille qu'on peut tout se permettre!!!!!lol Je me defends et je ne fustige personne en tout cas pas à ma connaissance!!!!!!!Thramee a écrit :jeanne lore a écrit :C'est quoi ces sous-entendu c'est du n'importe quoi!!!bll 974 a écrit :tro fort thramee,sinon c Ranma 1/2

T'affol pas je c je suis au courant moi aussi je déconne et je comprends trés bien les plaisanteries et j'adore plaisanter et qu'on plaisante avec moi mais apparemment certains n'ont pas le meme sens de l'humour que moi que veux-tu il faut de tout pour faire un monde!!!!!!LOLmdrThramee a écrit :T'inquiètes pas, c'est pas parce que t'es une fille que l'on se permet de te moukater, tu n'es pas la seule fille sur le forum je te rassure et puis les sessions moukatages, tout le monde y a droit fille ou garçon je fais pas la différence !!!![]()
a moin si pareil que ouThramee a écrit :Ah en diré ma la trouve un déconneuz de 1ère là !!! Je sens que l'on bien s'entendre !!!![]()
![]()

Ah bon il descend j'étais pas au courant ben c'est chouette!!!!Tu tiens d'ou cette info???????bll 974 a écrit :Qd mi dit a zot que na lé gars i fait des preparation de fou,zot i croi pas moin![]()
Si i serve qd meme,lé mieu que d'origine,mais comme ou dit na lé gars nana l'argent donc zot i peu permet a zot![]()
Mais fo dire que le compte tour d'origine i serve pu tro su le l'auto aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Alors pres pour a soir la,a cequi parai out dalon BQd viens voir a ou a soir![]()
mi dec c plus mon dalon que les vote meme si mi lé anti D... ......mance lol

Rent la situation est claire on a appris à apprécier BLL974 on a lié une certaine amitié meme si on a eu des demeles sur un sujet mais ça s'arrete la !!!!!!!!Rent a écrit :![]()
Là j'appel plus ça de la rigolade, c'est du grand nimporte quoi.
C'est même plus marrant, on jurerait que y en a un qui s'est senti obligé de mettre de l'eau dans son vin pour que ça parte pas en vrille afin de calmer le jeu.
Jeanne lore> merci pour ces précisionsje m'en doutais mais tant que c'est pas dit de "vive voix"...
BLL et PARNOUS : dernière fois qu'on vous le dit, i battaille pas ici. colèreux
té arret deconné tRent a écrit :![]()
Là j'appel plus ça de la rigolade, c'est du grand nimporte quoi.
C'est même plus marrant, on jurerait que y en a un qui s'est senti obligé de mettre de l'eau dans son vin pour que ça parte pas en vrille afin de calmer le jeu.
Jeanne lore> merci pour ces précisionsje m'en doutais mais tant que c'est pas dit de "vive voix"...
BLL et PARNOUS : dernière fois qu'on vous le dit, i battaille pas ici. colèreux

Désolé je ne vois pas de qui tu parles nous on a pas ce genre de probléme on s'entend avec tout le monde on a pas de souci on vit notre passion dans le respect et la cordalité!!!!!En toute amitié on respecte toutes les teams !!!bll 974 a écrit :bé lé gars i kose,et dimanche zot la pete batail run st anne![]()
la dit jordi zot i monte,mi espere la pas cose dans tante![]()
ma toujours dit :
mi prefere passe sous le pond dernier et rentre la case par mon propre moyen que passe premier et retourne la case su camion
Parceque qd ou lé premier tout demoun lé fiere su le pond,mais qd out l'auto i casse la,na point lé gars i fait la quette pour ou enlere le pond![]()
a medité
efface pas nous vas ramasse en souvenir mdrrrrrrrrrrrRent a écrit :Ok, c'est cool.
Nous on canalise et on aime pas les débordements
Si ça fini bien tant mieux: mais avec quel résultat :/ > la présentation de jeanne lore transformée en demi fight HS.
Tout ceci sera nettoyé de toute façon
Bonne route à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités