Désolé je t'ai pas trop compris.bll 974 a écrit : la out zistoire lé éronné la![]()
comme ou dit c'etai pas comore mais maoré
bé le peu de maoré la sote su le l'auto,la baize un cout de crochet ds la tete le conducteur,la casse la jambres ou le bras un autre.
Le gars que la eté crassé li t la,bana la pas dit tien un maoré,son camarade i doit alon roule su li
la pas choisi crase ali parceque c'étai le seul maoré ds chemin!
c pas du rasisme mais la ousa la arrive le zaffaire na rienk sameme,et les con d'allé entour un comore ou un maoré terla
zote la plané
C pas pour rien que le college derriere lequel l'action c passé la eté elu college le plus dangereux de franceGabin Td a écrit :Moi j'habite à st-denis. Mais j'ai vecu pendant 5 ans st-andré, ben oté marmaille la ville la lé dangeureux ouiiiii!!

carrement à ce point la !!!bll 974 a écrit :C pas pour rien que le college derriere lequel l'action c passé la eté elu college le plus dangereux de franceGabin Td a écrit :Moi j'habite à st-denis. Mais j'ai vecu pendant 5 ans st-andré, ben oté marmaille la ville la lé dangeureux ouiiiii!!![]()
na longtemp sa
mi t encore college,la la changé

Nous dramatise pas nous la nous cause a propos des evenement !MenRyL a écrit :Mais bon les gars faut pas trop dramatisé ... zot la vu kosa y arrive en france ... d'un côtés moin lé heureux rest la reunion![]()
Mais bon lé vrai que sans tout ça sré bien meilleur mais na toujours band ti ******* pour essaye fait la loi kom en franceaprés y fout bezment !

je dirais même mieux: KärshozyThramee a écrit :La blague sur le Karsher c'est par rapport à des propos de Sarkozy envers les banlieues et ces habitants (en gros les reubeus et les blackos)
Et la phrase que j'ai écris, c'est un extrait d'un track de Sniper où il critique l'Etat Français et sa politique !!!
Karsher = Sarko ! Tu vois le lien maintenant !![]()

Salut, j'ai vu ça ce matin, ce qui m'étonne le + c'est comment dans leurs tête les gars doivent etre piquée quoi !! pour faire un act d'une tel violence même sur un animal faut vraiment avoir l'esprit tordu...doudou a écrit :voila un autre article sur un fait divers local
qui porte sur le massacre qu'à du subir un chien de 4 mois
voila l'article
http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=151725
Franchement je comprends pas comment des gens
peuvent faire cela, je trouve vraiment ignoble de faire
du mal à un animal tt juste agé de 4 mois et qui demandé
quà decouvrir le monde!
Je ne sais pas ds quel societé nous vivons ms fraudrait
qd meme reagir sur ce point et j'espere vraiment que
la ou les personnes ayant faits cela seront punis
comme ils le meritent!
i nerv a mwen d'voir bann trin koma colèreux

Je comprend tout a fait ta reaction, moi aussi je suis assez partisant de faire payer au gens ce qu'il doivent...doudou a écrit :ouep ben des fois c'est pas bann chiens qu'il faut euthanasier
ms bann malades la fé sa![]()
mwen mem, si na un moun i fé sa mon chien
et que mi coné ki i lé,
mi fé pareil sur lé gars colèreux
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité