Avis aux connaisseurs donner vos conseils pour éviter ce genre de movaise trés movaises surprises. j'ai envie de pleurer

7 à 10km ça me parait un peu long quand même !!!Wil 206HDI a écrit :2-Ne jamais tiré dedans à froid attendre environ 7km voir au mieux 10km avant de dépassé les 2500trs/min

Bein perso, jpréfère passer cette partie de ma vie dans ma voiture en connaissance de cause que de passer ma vie sans voiture pour cause turbo DCDd3.will a écrit :* ben toi tu passe ta vie dans ta voiture alors si c'est comme sa!!!![]()

allez pas rode plus loin c ta gestionfabulous_fab a écrit :voili voilou je ne roule plus en C4 depuis 3 semaine...pourquoi??? le turbo est mort.
Avis aux connaisseurs donner vos conseils pour éviter ce genre de movaise trés movaises surprises. j'ai envie de pleurer![]()
![]()

Juli3n a écrit :moi personnellement sa fait pas mal de temps que j'ai un programme dans ma clio et mon turbo jamais cassé ni desaxé
quand vous accelerez et que vous entendez un bruit un peu aigu genre "vouuu" ben c'est que l'axe turbo a été bouger , personelement j'apel sa le loup :p mais sa veut pas dire que le turbo est cassé...

l'huile ne chauffe pas plus vite que l'eau ?tupic974 a écrit :+1 Arson. Plein de gens croient que la température du moteur c'est ce qui est donnée par la jauge de température. Faux archi faux sur 90% des voitures, c'est la température de l'eau tout simplement, et l'eau c'est vite fait d'arrivé à température. Ce qui compte c'est l'huile et la se devient beaucoup plus long, entre 7 et 8 km comme le disait Wil.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités