En tout cas amuse toi bien sur ce forum c'est rempli d'astuce d'humour .. de tout ce que tu veux!

saxo16s_974 a écrit :Salut bienvenue, moi aussi j'ai fais un peu de breakdance et maintenant j'éssaie de maintenir la forme lolll.
C'est toi qui fait la figure sur l'avatar.

j'ai vu la tienne MR et elle est superbe!!!!MR974 a écrit :Salut Wavy bienvenue, je voudrais bien voir ta voiture mé une p'tite photo!!!!
The question !!!!Ghaludo a écrit :
* quel age as tu ?
* tu vies seule ?
* tu as un copain ?
* tu as un préparateur ?
* tu connais Team975 ?
* tu fais quoi dans la vie ?
* tu vie seule ?
* tu aimes Honda ?
* tu vas aux runs ?
* tu fais du rally ?
* tu regardes la F1 ?
* tu écoutes RadioFreedom ?
* tu as connu comment RUN974.org
voilà, je crois que j'ai à peu près tout dis

Bienvenu à toi mon bébé!!!!Wavy a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente :
Je suis Wavy, j'habite dans le sud de l'île, j'ai 21 ans, et je suis tombée amoureuse du Tunning!!!![]()
J'ai une 206 XS 2L HDI Noir.
Je pense que je vais bien me plaire sur ce forum!!![]()
A+
Wavy

Yes c'est bien oim! lol! si je viens toujours de temps en temps, mais c'est vrai que j'ai pas trop le temps! Et maintenant j'ai ramener ma copine, qui je pense commence devenir "une folle du tunning"Ghaludo a écrit :Drix c'est inscrit y'a pas longtemps en fait ! y'a 1 semaine ou 2 !

Ah d'accord, mi comprend mieux, mi voi souvan voiture la dans l'ouest, y passe souvan coté la case plus présisément mdr pdtr A ou sa alors ....Wavy a écrit :Voila une nouvelle photo de ma tuture, mais j'en ferai d'autre parce que celle la n'est pas très réussi!!![]()
Edit Polo974 : j'ai mis les balises pour que ta photo s'affiche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités