les gouts et les couleurs ne se discutent pas .....Juli3n a écrit :+1slakness974 a écrit :quant à la léon, beurk, l'ancienne version est 100 fois plus belle!!!
[Duel du mois] Astra OPC VS Leon Cupra
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
Moi je vote astra. Belle gueule, perfs de fou (pas dans les mag) d'après les forumeurs...
Quand à la leon, j'aime bien, mais pas super chouette parait il a piloté en conduite sportive.
Mais sa reste très performant quand meme
Quand à la leon, j'aime bien, mais pas super chouette parait il a piloté en conduite sportive.
Mais sa reste très performant quand meme
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- MALET
- Occasionnel

- Votre voiture : Opel Corsa 1.7Di Turbo
Salut tlm!
Moi je dis que niveau performance ces la seat leon qui a un moteur mieux préparé
et pour l'esthétique l'opel Astra sa ont pourra rien dire la deçus 

- xTreme Car
- Régulier

-
team975
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Subaru GT 211 ch
Si zote la pu rien pour dire, poukoi zote sava pas prend 2 l'arbre a came WV et allé joué dans la * ???Tiju a écrit :bin un bon Rougail Saucisse y refaiThramee a écrit :vaut mieux la nouvelle clio RS...
![]()
![]()
![]()
OK OK j'ai compris...
Mdr ptdr jsui mort de rire, mon blague tro puissant mdr ptdr
En mode
depuis quelque année... mais la passion est la 
moi j'ai vu dans l'émission top gear que la astra était pas top à part la puissance pur, tenu de route elle est derrière la concurrence, trop de puissance pour une traction, etc
edit: j'ai retrouvé, c'est l'épisode 9 saison 6. Comparatif entre MRS, OPC, GTI, sur le circuit, MRS puis OPC puis GTI.
Il montre que la Astra n'a pas un assez bon chassis pour exploiter la puissance. Mais ça reste quand meme une super caisse
edit: j'ai retrouvé, c'est l'épisode 9 saison 6. Comparatif entre MRS, OPC, GTI, sur le circuit, MRS puis OPC puis GTI.
Il montre que la Astra n'a pas un assez bon chassis pour exploiter la puissance. Mais ça reste quand meme une super caisse
- rupteur974
- Vieux sage du forum

J'ai vu plutot qu'elle a un bon chassi mais un mauvais amortissement et un train av dépassé! CAr sur le circuit nurburgring( mi conén pu commet i écrit) elle absorbe bien lé courbe mais c'est dans le sinieux ou quoi qu'elle a du mal a passé la puissance au sol a cose des amortisseurs! En tt cas elle est plus rapide qu'une MRS sur circuit mais plus lent que les F team etc.....!!
PAr contre j'ai acheté le nouveau magazien echappement, la leon cupra est la traction la plus rapide du moment avce ses 240ch (enfin 260ch réel) elle tue la 3 MPS! +22s 0 à 200 km/h , 211km/h au 1000m alors que la astra 205 et une MRS 197!
http://motor.terra.es/motor/pruebas/c_n ... d=MOT34777
Sur ce site ils on passé de nombreuse voiture au banc! par exemple une colt CZT 150 soit disant elle fait 172ch!!

PAr contre j'ai acheté le nouveau magazien echappement, la leon cupra est la traction la plus rapide du moment avce ses 240ch (enfin 260ch réel) elle tue la 3 MPS! +22s 0 à 200 km/h , 211km/h au 1000m alors que la astra 205 et une MRS 197!
http://motor.terra.es/motor/pruebas/c_n ... d=MOT34777
Sur ce site ils on passé de nombreuse voiture au banc! par exemple une colt CZT 150 soit disant elle fait 172ch!!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
-
Vayrone DELABASS
- Régulier

- Votre voiture : Polo tdi