a+
Le soir aussi non?parceque vendredi je suis allé voir HDI-mcR labas et je crois t'avoir croiséWavy a écrit :bll 974,c'était surment moi, je suis souvent dans les parage de Mc do!!!

Mercibrino a écrit :bienvenue mamzelle ....
toi et toi ta caisse vous etes bien mignonne..![]()
par contre il faut absolument que tu me dise ou tu trouve les dés de rétos .ça donne une tite touche bien kitch que je kiffe...
pas faute d avoir chercher mais j en ai vu qu a paname..
![]()
bone route ...
La du etre supprimé parceque n'avai point dutout de demoiselle t sava dessusThramee a écrit :Il existait un chat sur le forum mais apparement il a été supprimé !
Je comprends ton désarroi Wavy, mais je vais me renseigner pour voir si le chat peut être réinstallé!
bé lé gars zot i connai cossa i reste a zot pour fépolo974 a écrit :çà a été supprimer tout simplement parce que personne n'y allé.
L'effet papillon polo_girl974,i suiffi que sot i batte des ailespolo_girl974 a écrit :ben s'il y a que deux personnes qui y va ben ça ne vaut pas le coup de le remettre en place !
mais bon ça reste a voir ensuite !
ben on verra bien de toute maniere ! (on en ai pas encore a là!)bll 974 a écrit : L'effet papillon polo_girl974,i suiffi que sot i batte des ailes![]()
na deux va allai le reste va suive
tu as totalement raison pour l'effet chatpolo_girl974 a écrit :ben on verra bien de toute maniere ! (on en ai pas encore a là!)bll 974 a écrit : L'effet papillon polo_girl974,i suiffi que sot i batte des ailes![]()
na deux va allai le reste va suive
entre dire et faire c'est deux choses differentes! et si ça pourrait eviter l'effet tchat sur le forum ce serait bien !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités