doudou a écrit :si l'on entretient bien sa voiture, un programme ne peut etre
que parfait, après les " on dit ", " il a cassé ", "il dit telle chose ", on ne s'ensort plus, faites confiance a votre instinct ^^
jeanne lore je sais que tu as qq chose contre lui...ms bon
a part d'la movaiz pub, cela n'arrangera rien
PS: je ne suis pas là pr le defendre,
c'est pas mon programmateur , lool
HSON Ah bon moi non!!!!!jms!!!!lol
HSOFF
De plus je voulais juste savoir son entreprise etait ou pr voir car j'aimerais faire une prog dans une de mes voitures c tout!!!!!!lol
que parfait, après les " on dit ", " il a cassé ", "il dit telle chose ", on ne s'ensort plus, faites confiance a votre instinct ^^
HSOFF
De plus je voulais juste savoir son entreprise etait ou pr voir car j'aimerais faire une prog dans une de mes voitures c tout!!!!!!lol
je disé cela par rapport o topic fait sur lui, lool ^^
ou tu as exprimé l'amour que tu avais pr lui , mdrr ( ironie biensur )
HSOFF
je disé cela par rapport o topic fait sur lui, lool ^^
ou tu as exprimé l'amour que tu avais pr lui , mdrr ( ironie biensur )
On ne salira pas la rpesent de leon tdi avec des histoires!!!!!!!lol mdr!!!!!
slt les mec dsl du retard mais oui satisfait du prog puisk que maintenant je met les prog osi pour run eprom sur liloe on bosse avec donc pour des prog on est en promo avec run974.org allé voir la section promo et vené nombreu vous allé pas etre dessu et pour des foto de ma tuture sa rivera patience lol allé bye et run eprom reven en force cette année comme ce lété au tout debu
ben i marche ché pas fau demandé au autre qui l'on vu mais moi je dit que sa peu allé deja car je sui 100% piece d'origine lol
et jété danbs le groupe E au run lol sa peu allé je trouve surtout que javé un ti programme sans fumé