ben perso, je fais suivre l'évolution de mon auto comme ça, et je ne trouve pas que c'est embétant !!! c'est juste un coup à prendre !!!dams974 a écrit :
PS pour les modo : il manque une section Voitures sur ce forum, pour le suivie des voitures dans les présentation c'est pas le topFaudrai une section aproprié comme "présentation" mais sa serai "vos voitures"
Tou à faitdams974 a écrit :C'est pas enbetent mais sa fai juste un peu HS !
C'est le topic présentation, pas le suivie de l'auto. Moi je suis sur d'autre forum ou il y a une section bien apart pour présenté son auto et faire le suivie et je trouve sa plus clair
C'est sur il y a na qui veulent préservé leur prepa secrete, mais bon sa permétré a ceux qui sen moque ( comme moi ) d'avoir un lieu précis au posté toussaRent a écrit :Tou à faitdams974 a écrit :C'est pas enbetent mais sa fai juste un peu HS !
C'est le topic présentation, pas le suivie de l'auto. Moi je suis sur d'autre forum ou il y a une section bien apart pour présenté son auto et faire le suivie et je trouve sa plus clair![]()
Ceci dit j'ai l'impression que personne à la réunion aime parler des évos de sa voiture, surtout niveau moteur
J'ai des jantes de GTi que je brade si tu veux, suffit juste de les repeindre au coloris voulu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités