Sa c'est du créneau...
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Sa c'est du créneau...
Alors la franchement si mi tombe su un moune coma un jour et que c'est mon l'auto lé derrière, mi croi de feu i sa pété...
http://www.dailymotion.com/visited-week ... vecchiante
http://www.dailymotion.com/visited-week ... vecchiante

- fabrice441
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 et 207 1.6 Hdi
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
depuis quand rien que en faisan marche avant marche arrière la voiture rentre toute seule ?
elle tourne meme pas son volant elle crois que elle va rentrer par magie
j'ai la rage aussi quoi

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
-
jeanne lore
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : audi 2lTDI s-line
BLL>>> c meme pu dans ariel c dans un boite bonux!!!!
Non sérieux i fo pas déconner!!!c une folle!!!!!en plus les voitures devant et derriére meme la sienne el s'enfout complétement, c du gd n'importe quoi!!!ça existe encore des personnes com ça sur Terre ben là alors!!!!!!
Non ça fait rire parce qu'elle est conne et que c pas nous mais aprés réflexion comment elle s'acharne c terrible!!!!!TERRIBLE.......lol
Non sérieux i fo pas déconner!!!c une folle!!!!!en plus les voitures devant et derriére meme la sienne el s'enfout complétement, c du gd n'importe quoi!!!ça existe encore des personnes com ça sur Terre ben là alors!!!!!!
Non ça fait rire parce qu'elle est conne et que c pas nous mais aprés réflexion comment elle s'acharne c terrible!!!!!TERRIBLE.......lol
et oui, c'est des choses qui arrivent !!!
En tant que futur moniteur de conduite, je suis attéré de voir ce genre de comportement!!! il faudrait tous bonnement lui faire passer un stage post permis.
Car là on va bien toute les caractéristiques d'un mauvais conducteur !!!
- main à l'intérieur du volant,
- ne se souci pas de son environnement extérieur
- ne prend pas un point de repair pour excuter sa manoeuvre (elle ne tourne même pas la tête pour voir ce qui ce passe derriére)
- elle n'a aucune notion de la grandeur de son véhicule
- et le pire, elle gueule sur les autres usagers (donc pour elle, elle à tous les droits).
j'aimerais tout de même connaitre le nom de son auto école !!! et si elle à vraiment son permis !!
En tant que futur moniteur de conduite, je suis attéré de voir ce genre de comportement!!! il faudrait tous bonnement lui faire passer un stage post permis.
Car là on va bien toute les caractéristiques d'un mauvais conducteur !!!
- main à l'intérieur du volant,
- ne se souci pas de son environnement extérieur
- ne prend pas un point de repair pour excuter sa manoeuvre (elle ne tourne même pas la tête pour voir ce qui ce passe derriére)
- elle n'a aucune notion de la grandeur de son véhicule
- et le pire, elle gueule sur les autres usagers (donc pour elle, elle à tous les droits).
j'aimerais tout de même connaitre le nom de son auto école !!! et si elle à vraiment son permis !!
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Ouais je pense aussi que la scène se déroule en Italie car on voit plusieurs FIAnTe dans la vidéo !
La vieille femme elle est trop conne franchement ! ça domoun lé persuadé y gaign fé créneau, li devrait descendre de son l'auto et regarder au lieu énerve inutilement !
Et en + li la raye les autres voitures et li barre en salop !!! colèreux
La vieille femme elle est trop conne franchement ! ça domoun lé persuadé y gaign fé créneau, li devrait descendre de son l'auto et regarder au lieu énerve inutilement !
Et en + li la raye les autres voitures et li barre en salop !!! colèreux