Un T-Shirt RUN974.org comme a été montré et la couleur on la verra bien, si vous etes pas content ben allé acheter un t shirt ghanty et trappe un morceau papier transfert
Il m'a tel vendredi dernier pour me dire qu'il était en trein de refaire la maquette mais comme j'étais sur la route pour aller en Week End il m'a dit qu'il me tient au courant et demain madame et moi on va le tel ensemble
Je sais ça prend du temps mais c'est pas de ma faute
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Dites moi, [HS On] le zotocolan ki a sur la casquette, je me pose la question depuis un moment chaque foi je voi un moune passer avec une casquette de ce genre... Donc le zotocolan il est la pour faire jolie ou bien c'est juste un zotocolan comme zétikéte guanty i méte su les jeans et que tout le monde, ou la plupart, laisse pour "le style"??? [HS Off]
Donc ouai sa sert pas a grand chose, c'est en fonction du boug quoi. Parce que en fait je me suis dis sa doit etre surement fixer a la casquette comme une tite plaque en alu (parce que en plus lé soit chromé soit doré) donc c'est pour sa que personne l'enléve. Bon ok ben je dormirai moin con.
Alors j'ai de bonne news. J'ai eut mon pote au tel et il a fini la maquette et m'a sortie 10 tee-shirt ( 5M et 5L ) en noir et dessin blanc me reste plus qu'à récupérer avec lui et je vous tiens au courant pour la suite
A++ Zot toute
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78