c'est la polo gti cup (réplique du modèle de course)IMPORT RACER a écrit :C'est normal qu'elle soit meilleur en reprise sous régimes...elle est suralimenté par raport a l'autre...
Et c'est quoi ce vilain pare-choc "tuning" sur la polo gti (tres jolie d'origine)...??

Dis nous en plus, c'est très intéressant comme remarque.ti male a écrit :salut les gars envoyant se post je suis obligé de laissé un commentaire,voila je suis en metropole et je taff sur le site peugeot, je suis agent de production je fabrique la 207, moi je suis a l'habillage de porte de la 207 les rc ,e les voie passer lol.mais si vous voyais komment c monter je pensse que vous acheterez plus jamais peugeot en connaisance de cause.![]()

Fait gaff quand même avec des post comme sa tu pourrais perdre ta place (de mal payé...)ti male a écrit :franchement a oui des défaut les gars yen a,la peinture ki péte sur le parking de stokage.Les défaut kon retouche 100 rien dire a personnes kon camoufle a la rache lol des boulon mal sérré si vous voyé les téte ki fabrique cettte voiture .Mais tous sa c la politique de peugeot ils veulent de la production et de la qualité et une paye de mizére lol.
En plus en se moment sa va mal peugeot par en sucette et voila
(vaut mieux pousser une bm que rouler en peugeot)

coté design on a encore rien vue, avec peugeot, regarder le 4007tupic974 a écrit :Fait gaff quand même avec des post comme sa tu pourrais perdre ta place (de mal payé...)ti male a écrit :franchement a oui des défaut les gars yen a,la peinture ki péte sur le parking de stokage.Les défaut kon retouche 100 rien dire a personnes kon camoufle a la rache lol des boulon mal sérré si vous voyé les téte ki fabrique cettte voiture .Mais tous sa c la politique de peugeot ils veulent de la production et de la qualité et une paye de mizére lol.
En plus en se moment sa va mal peugeot par en sucette et voila
(vaut mieux pousser une bm que rouler en peugeot)
Mais c'est clair que peugeot ces derniers temps c'est pas le constructeur qui me rassure le plus. L'esthétique de cette 207 RC est pas mal, comme son moteur, mais si c'est pour avoir le capitonage qui tombe au bout d'une semaine, la peinture a refaire une foi par an etc. et j'en passe et des meilleurs (problèmes rencontrés par des amis sur 407, 307 et 1007), vaut mieux acheté JAP...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités